Passes un coup de fil aux Ets Etient 01 46 24 70 86.
Leur pube, c'est "Tout pour le frein et l'embrayage", alors....
Pas forcément gratuit, mais pour l'instant j'y ai effectivement trouvé tout ce que je voulais pour les freins que j'ai eu à réparer.
Sinon il reste la possibilité de monter un réservoir séparé, comme ça se faisait autrefois, il suffit de fabriquer une petite pièce qui s'emboite dans le maître cylindre à la place du morceau cassé, et de le relier au réservoir séparé par une durite souple adaptée au liquide de frein... Je connais (intimement) une Jaguar qui s'accomode ainsi fort bien d'un réservoir de Traction Citroën acheté quelques euros à Rétromobile. Bon d'accord, ce n'est pas la meilleure solution, mais faudrait quand même pas jeter la voiture pour si peu !
Voyant de liquide de freins qui s'allume !!!
Modérateur : moinsundemi
pour voir la photo de la pièce :
http://www.volvo300mania.com/forum-fr/v ... php?t=1082
http://www.volvo300mania.com/forum-fr/v ... php?t=1082
-
- * Donateur au V3M *
c'est bon tout est ok :
Lundi, au bout de la 3eme casse, j'ai trouvé mon bonheur.
Je l'ai remonté lundi aprem suivi d'une purge et tout est ok.
On est mardi soir et le liquide n'a pas bougé d'un poil.
Ps : lorsque le gars de la casse a enlevé le bocal, il est sortit tout seul. Avec le mien (celui que j'ai cassé), j'ai vraiment lutté pour le retirer alors que le maitre cylindre était encore fixé sur la voiture.
Enfin bon c'est fini et tout est en ordre.
Je tenais aussi à remercie toutes les personnes pour m'avoir donné tous les conseils qu'il me fallait.
Merci beaucoup.
Lundi, au bout de la 3eme casse, j'ai trouvé mon bonheur.
Je l'ai remonté lundi aprem suivi d'une purge et tout est ok.
On est mardi soir et le liquide n'a pas bougé d'un poil.
Ps : lorsque le gars de la casse a enlevé le bocal, il est sortit tout seul. Avec le mien (celui que j'ai cassé), j'ai vraiment lutté pour le retirer alors que le maitre cylindre était encore fixé sur la voiture.
Enfin bon c'est fini et tout est en ordre.
Je tenais aussi à remercie toutes les personnes pour m'avoir donné tous les conseils qu'il me fallait.
Merci beaucoup.