Salut les amis,
vous croyez pas que j'allais rester là à vous lire sans y aller de mon petit commentaire.
Car oui, moi je passe plus de temps à lire qu'à écrire. C'est pas que je ne veuille pas participer, au contraire, mais juste que je préfère écouter que de parler.
Alors pour moi, arrêter le forum, pas question. En effet, tous les jours, je passe ici voir ce qui se dit et à l'occasion poser mon petit mot.
Je crois ne pas me tromper en disant que ce forum apporte un petit moment de convivialité dans la journée.
Pour ce qui est des rencontres qu'il a favorisé, pour la petite histoire, je me souviens qu'il y a 2 ans, je découvrais un petit forum volvo 300 sur yahoo. Depuis, il y a eu pas mal de mails échangés, des milliers de lignes sur internet et des centaines d'heures devant l'écran avec Duvel.
Il y a aussi eu les coups de fils et pour finir, des 2 visites en Belgique qui me laissent de supers souvenirs.
Alors, sans vouloir passer la brosse et le cirage, je crois que c'est grace à ta passion Duvel, que tout ceci a été possible. On est tous réuni ici parceque ce forum nous ressemble. Comme les volvos, c'est simple, discret et convivial.
Comme tout le monde est d'accord, je pense que tant qu'il en restera un (ou une

), ça vaut le coup de continuer.
Si ce site et ce forum a permis et permet de rencontrer des gens aussi sympa, alors ça valait et ça vaut la peine.
Laissons parler les jaloux et vivent nous, le forum et les volvos!
Amen