Parfait, une décision hâtive est rarement bonne. ...........moinsundemi a écrit :Tant mieux alors. J'attends les nouvelles dès demain matin
[quote="Fandarwen]je vais bien dormir cette nuit et ma petite chouchoute n'est plus à vendre
je me rappelle avoir cherché une demi-journée sur mon Alfa-Roméo avant de découvrir que c'était juste le filtre à essence qui était mort et qui s'était bouché
>> Une Alfa Roméo : un oncle dans la famille, en avait une super, grise, c'était en 1964 !!!! un bijou.
>>>que demain, dans l'après-midi, car l'homme au camion-atelier, faut qu'il ait la pièce et qu'il revienne ici.
Entre nous, celà fait 2 ans que je disais à mon garagiste Volvo (dont le garage est d'ailleurs à vendre cause retraite...) que l'essence n'arrivait pas, ce à quoi il me répondait :
- vous ne savez pas faire démarrer votre voiture,
vous ne vous entendez pas avec !
grrr!! je conduis n'importe quoi ! et cette voiture, justement, JE LA SENS !
et je sentais également l'essence (voir les post d'avril 2004 à ce sujet _ faudra d'ailleurs que je les retrouve, celà pourrait servir à quelqu'un)
tiens, c'est pour lui :

Et puis, sans voiture, dans ce bled !!! je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y suis bien, dans ce bled, j'adore les marches et la nature, mais il faut voir du monde de temps en temps, "aller à la ville" etc...