Page 3 sur 4

Posté : 29 sept. 2006 14:07
par Duvel78
Euhm ben pour ce qui est du "plus tôt", honnêtement c'est plus pour la forme que j'ai fait une annonce ici en français, en parallèle au forum anglais, pour prévenir "au cas où" sachant bien que personne n'irait de toute façon là-bas sur base de l'expérience des meetings anglais antérieurs annoncés eux bien à temps :D Je ne pensais pas que ça susciterait de l'intérêt vu la distance :wink:

Posté : 29 sept. 2006 14:41
par KNÜT
Le prochain, au même endroit, si tu peux me prévenir 2 mois à l'avance, c'est super !


Et là, je viens en 360, la mienne, la vétérante, qu'à presque fait Stalingrad :sm11:

Posté : 02 oct. 2006 22:36
par Duvel78
Et voilà, de retour! FORMIDABLE meeting, accueil grandiose sur place, rencontre avec une dizaine de membres du forum anglais... Je suis comblé, c'est tout ce que je peux dire!!

Le voyage s'est hyper bien déroulé, la GLT a extrêmement bien roulé durant ces 1500 km et malgré la flotte anglaise qui s'est abattue sur nous! Bon seul truc, je suis complètement explosé physiquement: pas dormi de la nuit de vendredi à samedi, départ dans la nuit pour l'Angleterre, embouteillages à plusieurs reprises sur les autoroutes, arrivée seulement en fin d'après-midi puis retour assez difficile vers Douvres à cause du trafic, Shuttle raté... Donc je ferai un compte rendu plus détaillé bientôt! J'ai plein de photos et de vidéos à partager... J'ai au moins 10 heures de sommeil à récupérer maintenant :D

Posté : 03 oct. 2006 12:11
par nicolas
Je ne sais pas si tu es habitué mais conduire à gauche me fatigue beaucoup plus qu'à droite, ça encombre trop mon cerveau. :D

Posté : 03 oct. 2006 13:55
par KNÜT
Mon cerveau de blondinet n'ayant qu'un neurone, je m'y fais au contraire très vite, au point de rapidement chercher les vitesses à main gauche...


C'est sur le car ferry que je doute... et c'est pourtant simple...

Posté : 05 oct. 2006 16:08
par Duvel78
Voilà mes photos: (une vidéo suivra)

Lorsque j'ai quitté la Belgique... 4:15 du mat!!!
Image

Sur l'autoroute en France, belle aurore...
Image

L'arrivée à Calais pour le check in, endroit assez impressionnant avec des lumières partout (dommage que la photo soit ratée à cause du reflet du pare-brise)
Image

Le check in
Image

Image

Image

Ma photo favorite!! En attente de l'embarquement
Image

A l'intérieur du Shuttle avec Sheryl, oups les photos avec flash étaient interdites normalement :oops:
Image

Nos cartes POURRIES venant de Google :D
Image

Euhmmm pas de photo entre le moment du Shuttle et le samedi soir en Angleterre... :oops: Mais j'ai des vidéos! :wink:

Image

Image

L'heure de la Guinness avec Pete, bien méritée après ce ptit trajet!! (pendant que les autres parresseux se matent Taxi2 à la TV :? ils sont fous ces anglais LOL sm54 )
Image

Le moment du réveil: que voit-on lorsqu'on ouvre les rideaux? Des Volvo 300 partout bien entendu :D
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mmmm 4 disques... :sm40:
Image

Image

Image

Direction assistée... Qui sait un jour sur ma GLT... Pourquoi ont-ils un volant à droite en Angleterre?? grrr :cry:
Image

Image

Image

Steve, arrête de boire!! Alcoolique! :lol:
Image

Oups petit souci avec ma porte de coffre...
Image

Ahhh enfin une 300 2ème génération!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ouuuups, paaaas bon :D
Image

Le retour avec Pete pour un petit détour par chez lui à Aylesbury
Image

Image

Trois voitures des années 80 avec arrière du même design, devinez où est la Volvo!
Image

Le contenu de ma GLT lors du retour en Belgique... Aucun blème avec les douanes :D
Image

Image

J'étais de retour chez moi à 6h45 et au dodo à 7h... On est arrivé tout juste deux minutes avant le délais maximum de 2 heures de retard pour pouvoir reprendre la Shuttle sans supplément (bon évidemment, un rien trop poussé sur le champignon pour la dernière autoroute...) mais... le Shuttle suivant était prévu à 1h45 du mat...

Conclusion de ce trip de 1500 km: très très chouette et j'espère que ça pourra se refaire rapidement!

Ah oui et j'allais oublier, les hamburgers de chez Wimpy sont délicieux, jamais vu d'aussi bons :D () prendre au 3ème degré...)

Image

Posté : 05 oct. 2006 18:08
par nicolas
Belle balade. :sm40:

Ta 360 est tout simplement magnifique, la plus belle de toute sur les photos, félicitations.

Posté : 05 oct. 2006 18:33
par Duvel78
Merci!

Il y a une autre photo que j'aime beaucoup, c'est au moment de l'arrivée au point de RDV en Angleterre, une petite rue pas facile à trouver... Les anglais étaient là pour immortaliser ce moment :lol:

Image

Posté : 05 oct. 2006 21:50
par KNÜT
Arffff... de bien belles 300 8) vraiment originales... :roll:

Posté : 06 oct. 2006 17:24
par Colbert
Superbes les photos !

On se croirait dans un monde imaginaire, avec des 300 partout :lol:

Posté : 07 oct. 2006 0:47
par KNÜT
Pour les freins à disques, je suis preneur de la combine Duvel....

Posté : 07 oct. 2006 10:14
par gle driver
Sympa les photos!

Dommage qu'il n'y avait pas de 1ere génération!

Aussi, le hayon de coffre avec feu stop et essuie glace, je trouve ca pratique, certes, mais perso, je trouve ca moche: le feu stop est trop gros, et l'essuie glace, meme s'il est d'origine, parait être un "rajout non d'origine", pas intégré... Mais c'est mon avis perso!

Posté : 07 oct. 2006 19:32
par Duvel78
Oula oula, commencerait-on à dénigrer mon bel essuie-glace arrière et feu de stop supplémentaire? :lol:

'teeention :sm127: lol

Non mais sérieusement je "peux" comprendre, sur les coffre sans spoiler c'est pas hyper beau cet essuie-glace, chez moi c'est parfait avec le spoiler, il est en partie caché. En tout cas l'utilité n'est pas à démontrer, c'est un énorme gain de confort pour la vision.

La 340 avec les 4 freins à disque, c'est vraiment un boulot exceptionnel! J'ai pu le voir de mes propres yeux, c'est remarquablement fait et de manière professionnelle, ce n'est pas DU TOUT un bricolage. Et puis le résultat, ça c'est du freinage!

Posté : 07 oct. 2006 21:00
par Colbert
J'ai vu le montage sur le forum anglais, des étriers de Subaru Impreza pour tenter de retenir la puissance du 1.4l Renault :sm18:

Mais c'est vrai que ça à l'air bien fait et surtout utile ;)

Posté : 07 oct. 2006 21:42
par KNÜT
Colbert a écrit :J'ai vu le montage sur le forum anglais, des étriers de Subaru Impreza pour tenter de retenir la puissance du 1.4l Renault :sm18:

Mais c'est vrai que ça à l'air bien fait et surtout utile ;)
sm54 sm52 sm54

Ben voilà !

Merci Colbert, SUBARU !