Distribution B19 / B200

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Boub le trelleur
Volvo300maniaque confirmé

Re: Distribution B19 / B200

Message par Boub le trelleur »

KNÜT a écrit :Mais non, ne vire pas le radiateur voyons !

Je vais te faire une démo en photo sur la 360 de Jéjé. Laisse moi quelques semaines.

Huuummm cool :D

C' est super ça , un petit tuto :mrgreen:

Par avance merci , ce genre de lectures ( avec images ) m' intérèssent vraiment au plus haut point

:sm4:

KNÜT a écrit :pour en revenir aux moteur accessibles, pense à te mettre à la moto, voire au SOLEX :mrgreen:

Pour tout te dire , j' aime aussi beaucoup les vélos ... :mrgreen:
Volvo 360 GLS de 1985 ( moteur B 200 K à carburateur ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
Colbert

Message par Colbert »

Boub le trelleur a écrit : Oh non !!! J' ai déjà une quinzaine de voitures ce qui raisonnablement est beaucoup trop . Parmi elles , deux R4 à rénover complètement ...
Si t'attend encore un peu, tu n'auras plus à les rénover :mrgreen:
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
aladin

Message par aladin »

Boub le trelleur a écrit :

Je vais te faire une démo en photo sur la 360 de Jéjé. Laisse moi quelques semaines.

Par avance merci , ce genre de lectures ( avec images ) m' intérèssent vraiment au plus haut point

ça m'interresse moi aussi , elle doit se faire à 160000km et j'en suis à 157000 km :D
ex 345 gl,440gltd,v40 1,9ld et V502ld
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )
Boub le trelleur

Message par Boub le trelleur »

Colbert a écrit :Si t'attend encore un peu, tu n'auras plus à les rénover :mrgreen:

Elles sont stockées à l' abris , donc la rouille ne risque pas de les manger ... :lol:
Volvo 360 GLS de 1985 ( moteur B 200 K à carburateur ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

aladin a écrit :
Boub le trelleur a écrit :

ça m'interresse moi aussi , elle doit se faire à 160000km et j'en suis à 157000 km :D
*

Tu apprendras à faire la différence entre les apparences et la réalité. J'ai toujours aidé mon prochain, à mon arrivée sur le premier forum VOLVO, le VFL.

Evidemment, quand tu offres ce que les autres font payer, tu finis par te fâcher et devenir indésirable ou t'explulser avant de faire un carnage, au dépends d'ailleurs du patron du site dont la passion était l'idéal, qui se fera ou s'est fait doubler, je ne veux même pas le savoir, mais prédire son avenir m'est hélas aisé, comme le costard qu'on doit me tailler, ce qui me fait doucement marrer.

Ici, tu l'as compris, on bichonne le vilain petit canard de chez VOLVo, bien qu'à mon avis, ce soit plus le D24 qui tienne le rôle. Et à priori, on évite les spéculateurs, bien que certains s'y essaient quand même. D'où le réglement Weby/modo qui t'auras un instant surpris.

Je vais vous faire une belle démo de remplacement de courroie de distrib, mais patientez un peu, parce que j'ai des soucis pro en ce moment, et je circule énormément. Mais je dois faire deux 360 GLT au moins prochainement, de 2 membres et comme pro légal et tout et tout.

Je reviens d'un dépannage sur une 525 tds, sur le havre. Finalement, il y a encore moins de place que sur la 360, et je n'ai pas fait sauter le capot :mrgreen: J'ai pensé à Boub très fort :sm4:
Répondre