D'autres idées pour diminuer la consommation ...

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé

Message par Pierre DUCLOSSON »

sm65

rassurez-moi...je suis toujours sur V3M ou un sale virus m'a collé un lien automatique vers Volvoforlife ?

:sm41:

Je conseille à notre nouvel ami la recette polonaise (vue à Varsovie il y a 5 ans): tu coupes la 340 en deux, tu soudes des brancards et tu attelles un bon vieux percheron.... conso 2 kg de picotin et 1l de vodka au 100 !

:340: :old: sm99
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité ! :old: :sm131:
gle driver

Message par gle driver »

Pierre DUCLOSSON a écrit :sm65

rassurez-moi...je suis toujours sur V3M ou un sale virus m'a collé un lien automatique vers Volvoforlife ?

:sm41:

Je conseille à notre nouvel ami la recette polonaise (vue à Varsovie il y a 5 ans): tu coupes la 340 en deux, tu soudes des brancards et tu attelles un bon vieux percheron.... conso 2 kg de picotin et 1l de vodka au 100 !

:340: :old: sm99
Je n'osais faire de commentaire, mais suis daccord avec toi: revenons au V3M Spirit!

Ce genre de débat en MP! Ca n'apporte rien aux autres....

Et merci de faire du "nettoyage" des messages, pour reprendre le sujet de manière plus constructive. Moi aussi je me suis laissé emporté, mais j'ai assumé et fait le ménage!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
fab
Volvo300maniaque habitué

Message par fab »

Désolé auprès de tous d'avoir ramené ce post -à certains égards ridicule-en ligne de mire. Non seulement, il n'est pas des plus glorieux, mais il est digne des MP! Tout à fait d'accord!!!
Je me suis en effet emporté lors de la lecture de ce message en entier: en cliquant sur ce sujet par hasard (je le jure, je fais des choix car demain seulement le haut débit!), j'ai lu tellement de bêtises que je n'ai pas pu m'empêcher de réagir... Mais ce n'était pas utile! OK! Mea culpa, mea maxima culpa!!!
Deuxièmement, c'est absolument sans intérêt pour une rubrique technique générale de V3M! Je voulais juste proclamer notre amour des volvos, quelles qu'elles soient, et quelle que peut être leur conso!!!
Rassurez-vous, je n'y connais rien en mécanique, mais je suis grand fan de 300!
Maintenant, post de l'enfer, retourne au fin fond de ce forum... :twisted:
855 rider on the storm...
343 en attente...
Pierre DUCLOSSON

Message par Pierre DUCLOSSON »

fab a écrit :Désolé auprès de tous d'avoir ramené ce post -à certains égards ridicule-en ligne de mire. Non seulement, il n'est pas des plus glorieux, mais il est digne des MP! Tout à fait d'accord!!!
Je me suis en effet emporté lors de la lecture de ce message en entier: en cliquant sur ce sujet par hasard (je le jure, je fais des choix car demain seulement le haut débit!), j'ai lu tellement de bêtises que je n'ai pas pu m'empêcher de réagir... Mais ce n'était pas utile! OK! Mea culpa, mea maxima culpa!!!
Deuxièmement, c'est absolument sans intérêt pour une rubrique technique générale de V3M! Je voulais juste proclamer notre amour des volvos, quelles qu'elles soient, et quelle que peut être leur conso!!!
Rassurez-vous, je n'y connais rien en mécanique, mais je suis grand fan de 300!
Maintenant, post de l'enfer, retourne au fin fond de ce forum... :twisted:
REQUIESCAT IN PACE !

sm51 sm80

:340: :old:
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité ! :old: :sm131:
Répondre