Page 4 sur 4
Posté : 28 sept. 2006 10:36
par KNÜT
Je ne pige pas plus.
Oui, ces petites voitures étaient fabriquées exclusivement pour VOLVO, qui nous les offrait avec une voiture neuve, ou que l'on pouvait acheter en concession... ce qui est mon cas.
Veux tu dire qu'elle sont fabriquées actuellement en quantité limité ?
Dans ce cas, je préfère acheter directement à l'usine de Finlande.
Ou 300 petites 300 de par le monde ? J'y croirait pas
Ou sont ce les rumeurs du Net ?
Posté : 28 sept. 2006 17:55
par Colbert
Ce que je veux dire c'est q'elles ne sont plus fabriquées pas les usines de FInlande et qu'elles ne sont pas fabriquées par les modelistes d'aujourd'hui.
Donc on trouve quelques modèles d'occasion de temps en temps sur ebay.
Posté : 28 sept. 2006 18:43
par KNÜT
Super, donc j'ai tout bien compris depuis le départ !
Ce n'est plus fabriqué, pas diffusé, et il faut donc chercher celles de ceux qui ont eu des gentils parents qui leur ont fait un beau cadeau il y a 20 ans, qui ne l'ont pas cassé et en plus.... qui le vendent
pas la peine de causer d'achats groupés, de truc collectif.....

Posté : 28 sept. 2006 20:17
par Colbert
Posté : 29 sept. 2006 13:24
par gle driver
KNÜT a écrit :Donc, personne n'en trouve des neuves ??? on est d'accord ?
On est daccord.
en allant voir un magasin parisien, il m'a informé qu'unemarque espagnole en a produite au 1/43e de bonne facture (et chere) mais la marque a changé de nom, et il n'avait qu'un vieux catalogue....
Donc elle est peut être encore produite là bas.
Pour les modèles qu'on voit sur les liens e-bay, moi je serais tenté, mais ebay et mon ordi sontincompatibles (trop vieux).....
sinon, on peut prier pour des rééditions....

Posté : 29 sept. 2006 13:32
par KNÜT
Pour ebay, je peux t'arranger ça DD.
Tu me préviens quand un truc 'tinterresse, le prix max,e tzou....pas un problème ça.
Perso, j'en prendrais volontier, mais des très belles.
la rouge, bof bof...
Posté : 29 sept. 2006 13:59
par Colbert
Oui la rouge ne me plaisait pas vraiment non plus.
Posté : 29 sept. 2006 14:38
par KNÜT
Le train avant était bien écrasé, comme celui arrière de la 360 d'une copine

( je vais le payer ça

)???