360 gle 4 portes

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

gle driver
Volvo300maniaque confirmé

Re: 360 gle 4 portes

Message par gle driver »

Texte de base re-modifié..... J'attends vos propals, je prie pour qu'elle parte dans les mains de quelqun du forum.... :wink:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
gle driver

Message par gle driver »

Petite relance..... :wink:

Ce we, j'ai refait un tour avec: elle m'épate ma petite, j'ai mis la clé, elle s'est ébrouée un peu, faisant tomber la poussière, et...
Elle s'est mise à rouler comme si de rien était, le temps de se dégourdir les roues....

Ca c'est l'effet Volvo! :340pw:

ah, si j'avais du temps...... :cry:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
gle driver

Message par gle driver »

Petite relance.....

Je privilégie toujours les gens du site! :wink:
gle driver

Message par gle driver »

Ca y est: le jour est arrivé: la petite a trouvée un nouveau papa pour la soigner..... :sm4:

Entre les gens qui voulaient la faire partir "à l'étranger", pleine à rabord, ceux qui voulaient le moteur "pour leur break Volvo trop kilométrée", les curieux, et les mec qui dès le premier contact "je t'en donne un billet, tu es daccord?" sans même la voir, cela m'avait fait des remords en me disant "en ce cas, je m'en occuperais plus tard".... :sm2: :sm31:
Mais un contexte privé en a décidé autrement. :sm38:
Dur de la voir partir sm65 sm65
mais au moins elle semble entre de bonne mains:
elle va servir pour un artisan qui démarre, qui apprécie la marque et qui roule beaucoup. sm48 :sm102:

Du coup, mon pseudo devient un souvenir... :sm144:

PS: dailleurs je n'arrive pas à le changer: est-ce possible?
Répondre