Bon suite aux essais
Apaprement le rmede de cheval ( " Canard Sauvage") a etait efficace
Elle n'a plus de point dur, et elle est apparement aussi "dure" (ou souple) dans un sens comme dans l'autre
Je pense que je vais devoir aller faire tout de meme un // car maintenant elle tire un chouillat a gauche et le volant et de traviol (mais put1 72€ le // se font pas chier qaund meme)
J'ai des craquement ou grincement dans les manoeuvre, je pense qu'une remise a neuf des caoutchouc n'est pas superflux mais pour le moment hors budget
donc je pense que le poste DA est fini a 98%
Encore une fois merci a vous pour vos conseil et un petit plus a notre Knut
Tien une autre question
Quand je tourne en manoeuvre assez rapidement le volant (vers la gauche , pas remarqué vers la droite) ca fait comme un grincement (pas de son aigu plustot une sensation dans le volant et la caisse) ca viendrai plustot de la DA ou du chassis ?
et ce matin a froid (premier tout de volant) j'ai retrouvé ma dureté vers la droite
moinsundemi a écrit :A froid ça peut être normal, le temps que le liquide (froid) retrouve de la fluidité.
La sensation dans le volant ? Ca peut ête la crémaillère usée comme un des éléments du train avant qui aurait du jeu.
Tant que tu peux rouler et que ce n'est ni catastrophique ni dangereux, roule .
Ca les element fatigué je peu les citer de tete caoutchouc de tirant de chasse , et de bielette qui raccord le bras a la barre de tortion
Oui je roule avec masi en fait un jour un pote m'a qualifier de perfectionniste, je crois qu'il avait pas tord
J'aime pas avoir des bruits ou des vibrations
Le klr j'y ai passer du temps tu peux pas savoir et la il est encore avec le moteur ouvert (merci les inge Kawa d'avoir foutu un refroidissement liquide la dessus )
Le KLR ?
j'avoue que le coup de la flotte c'est aps une bonne idée mais j'ai juste dis qu'il tourné dans des condition que la ducat n'accepterai pas
genre sans huile ou avec moins que le mini d'eau