le week end dernier j'ai eu ma première frayeur avec avec ma 360 GLT (B200), après un embouteillage sous le soleil ... un petit coup d'oeil sur le tableau de bord, et huuuuups le voyant rouge de température clignote de tous ses feux
=> arrêt immédiat sur la bande d'arrêt d'urgence - faisant de la mauvaise pub pour volvo au passage - coupure du moteur et après un petit quart d'heure température d'eau normale, redémarrage, et on repart, en espérant que la ptit 360 nous mène à bon port. Et la bonne surprise tant que sa roule la voiture ne chauffe pas. Par contre dés qu'il ya des ralentissements le moteur se met à chauffer (et nous aussi avec le chauffage à fond
Donc question:
- Le ventilo sur le B200 est-il embrayable? Pour ma part je l'ai toujours vu tourner ...
- Sur ma voiture il y a un deuxième ventilateur, plus petit que le premier et placé entre la grille volvo et le radiateur. Je soupçonne que ce soit celui de la clim, est-ce vrai?
Voila pour la ptit frayeur, je vais essayer réparer ça avant les vacances l'histoire de ne pas partir avec la hantise de rencontrer des embouteillages ...