http://www.volvo300mania.com/fr/forum/
2 pneux Uniroyal 680 comme neuf
http://www.volvo300mania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1181
Page
1
sur
1
2 pneux Uniroyal 680 comme neuf
Posté :
30 juil. 2007 8:58
par
zeronimo
Deux pneux Uniroyal 680 155/80/13
Quasi neuf car presque jamais roule