1.4 vs 1.7 compatibilité périphériques ?

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Répondre
CRICRI LA BRICOLE
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 221
Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
Localisation : Finistère

1.4 vs 1.7 compatibilité périphériques ?

Message par CRICRI LA BRICOLE »

J'ai trouvé une 1.4 à cannibaliser......Question :

Est-ce que carbu, alternateur, démarreur et autres sont identiques avec la 1.7 ?

Merci ! :wink:
Je suis un être exquis !
CRICRI LA BRICOLE
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 221
Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
Localisation : Finistère

Message par CRICRI LA BRICOLE »

:oops: J'aurai dû poster dans la rubrique moteur, non ?
Je suis un être exquis !
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Pas le même carbu évidemment.................
CRICRI LA BRICOLE
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 221
Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
Localisation : Finistère

Message par CRICRI LA BRICOLE »

KNÜT a écrit :Pas le même carbu évidemment.................
Les semelles, sont-elles identiques au moins ?
Je suis un être exquis !
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Faudrait consulter un spécialiste des Renault, mais à priori, je crois ces 2 moteurs froncièrement différents.
Modifié en dernier par KNÜT le 17 nov. 2007 22:42, modifié 1 fois.
CRICRI LA BRICOLE
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 221
Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
Localisation : Finistère

Message par CRICRI LA BRICOLE »

KNÜT a écrit :Faudrait cosulter un spévcialiste des Renault, mais à priori, je crois ces 2 moteurs froncièrement différents.
Je pense aussi....Mais bon, je prends.....On ne sait jamais ! :wink:
Je suis un être exquis !
Répondre