Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité
Modérateur : moinsundemi
-
CRICRI LA BRICOLE
- Volvo300maniaque confirmé
- Messages : 221
- Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
- Localisation : Finistère
Message
par CRICRI LA BRICOLE »
J'ai trouvé une 1.4 à cannibaliser......Question :
Est-ce que carbu, alternateur, démarreur et autres sont identiques avec la 1.7 ?
Merci !

Je suis un être exquis !
-
CRICRI LA BRICOLE
- Volvo300maniaque confirmé
- Messages : 221
- Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
- Localisation : Finistère
Message
par CRICRI LA BRICOLE »

J'aurai dû poster dans la rubrique moteur, non ?
Je suis un être exquis !
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Messages : 5561
- Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Message
par KNÜT »
Pas le même carbu évidemment.................
-
CRICRI LA BRICOLE
- Volvo300maniaque confirmé
- Messages : 221
- Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
- Localisation : Finistère
Message
par CRICRI LA BRICOLE »
KNÜT a écrit :Pas le même carbu évidemment.................
Les semelles, sont-elles identiques au moins ?
Je suis un être exquis !
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Messages : 5561
- Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Message
par KNÜT »
Faudrait consulter un spécialiste des Renault, mais à priori, je crois ces 2 moteurs froncièrement différents.
Modifié en dernier par
KNÜT le 17 nov. 2007 22:42, modifié 1 fois.
-
CRICRI LA BRICOLE
- Volvo300maniaque confirmé
- Messages : 221
- Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
- Localisation : Finistère
Message
par CRICRI LA BRICOLE »
KNÜT a écrit :Faudrait cosulter un spévcialiste des Renault, mais à priori, je crois ces 2 moteurs froncièrement différents.
Je pense aussi....Mais bon, je prends.....On ne sait jamais !

Je suis un être exquis !