Le plein d'événements & de choses à régler d'ici la fin de l'année pour ma part, des choses sympa d'autre moins.
Ca me prend pas mal de mon temps, même plus assez pour bricoler tranquillement mais ce n'est que passager.
Les voitures modernes m'énervent y compris Volvo, la moto est HS suite à une pompe à huile qui aurait pu être fabriquée en Chine, un peu de bricole sur la voiture du quotidien, 2 ou 3 courses pour faire plaisir aux enfants d'ici les fêtes de fin d'année ...la routine en fait!
Petit tour aujourd'hui dans Bruxelles avec la 340 vario, dans la rue commerçante la plus chique... A un moment j'avais une Maseratti devant moi
Au moins 2 personnes ont regardé très attentativement la voiture et se sont retournés quand je passais (pas pour la Maseratti mais pour la Volvo, elle était partie, je précise lol)
Franchement, avoir une 300 hyper bien entretenue, ça fait vraiment de l'effet car on n'en voit quasi plus!
C'était vraiment ma journée de chance aujourd'hui car au retour à Leuven, j'ai vu une jolie GLT blanche!
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
Duvel78 a écrit :Petit tour aujourd'hui dans Bruxelles avec la 340 vario, dans la rue commerçante la plus chique... A un moment j'avais une Maseratti devant moi
Au moins 2 personnes ont regardé très attentativement la voiture et se sont retournés quand je passais (pas pour la Maseratti mais pour la Volvo, elle était partie, je précise lol)
Franchement, avoir une 300 hyper bien entretenue, ça fait vraiment de l'effet car on n'en voit quasi plus!
C'était vraiment ma journée de chance aujourd'hui car au retour à Leuven, j'ai vu une jolie GLT blanche!
C'est toujours agréable et ca fait plaisir!
Et puis, des 300, on en voit tellement peu....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)