bonjour et bonne année a tous - je sors de l'hosto donc il ne m'a pas été possible de vous présenter mes voeux plus tôt -
Je résume mon problème, en gros - j'ai une Daf équipée d'une boite 5 de Volvo 340 et, étant handicapé, je voudrais savoir s'il est possible de remonter le vario a la place de la boite
En un mot, les fixations de la boite et du vario sont elles les mêmes ?
merci