est il possible ?

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Répondre
emerson
Volvo300maniaque habitué
Messages : 70
Enregistré le : 25 oct. 2006 13:22

est il possible ?

Message par emerson »

bonjour et bonne année a tous - je sors de l'hosto donc il ne m'a pas été possible de vous présenter mes voeux plus tôt -

Je résume mon problème, en gros - j'ai une Daf équipée d'une boite 5 de Volvo 340 et, étant handicapé, je voudrais savoir s'il est possible de remonter le vario a la place de la boite
En un mot, les fixations de la boite et du vario sont elles les mêmes ?
merci
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

A priori, il y a de très frote chances d'une totale compatibilité.

A vérifier.


Question carte grise, pas de souçis ?
emerson
Volvo300maniaque habitué
Messages : 70
Enregistré le : 25 oct. 2006 13:22

Message par emerson »

pour la carte grise pas de problème pour immatriculer en "oldtimer"
Répondre