Suite à une consommation excessive de ma 340 (9.5 l/100 km minimum
Je vais bien sûr procéder à un bon nettoyage puis contrôler d'où vient la (ou les) fuite(s), mais j'aimerais solliciter vos connaissances.
Le moteur est un B14-4E et le carbu ressemble fort au Weber 32 représenté dans la RTA 416.6, bien que présentant quelques différences. (la voiture est une 345G de 1988, la base technique de la revue est antérieure)
Voici mes questions:
1) comment connaitre le type exact du carbu? (oui, je me doute que c'est marqué dessus
2) peut-on encore trouver des kits de joints pour remplacement? Je pense à la membrane de pompe de reprise, impossible à bricoler soi-même je suppose. Les joints plats, eux, devraient pouvoir être fabriqués artisanalement si introuvables.
3) Après remplacement des joints si j'en trouve, y aura plus qu'à trouver un pro pour les réglages! Ce sera peut être le plus difficile... vous connaissez un as près de ma Belgique? (j'habite à quelques kilomètres de Givet, département des Ardennes)
Voila, j'espère que certains d'entre vous pourront me renseigner et je les en remercie d'avance. Bonne route!