Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité
Modérateur : moinsundemi
CRICRI LA BRICOLE
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 221 Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
Localisation : Finistère
Message
par CRICRI LA BRICOLE » 25 mars 2008 16:59
Ma bleusaille...
Je pense à la semelle de carbu......D'après vous ?
Dans les pentes prolongées, elle cafouille quand elle est chaude......Jusqu'à caler même....On attend 2 minutes et elle redémarre comme si de rien était !
Je suis un être exquis !
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509 Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant
Message
par gle driver » 26 mars 2008 10:07
Ca peut être le flotteur du carbu aussi, qui s'effrite.....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
CRICRI LA BRICOLE
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 221 Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
Localisation : Finistère
Message
par CRICRI LA BRICOLE » 28 mars 2008 18:37
Curieusement, en roulant avec un peu de starter..........Elle ne le fait pas !
Je suis un être exquis !
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561 Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Message
par KNÜT » 28 mars 2008 22:46
Prise d'air évidemment, et tu compense l'apauvrissement du mélange avec le starter.
Défaillance chronique bien connue, qui est facile de vérifier.
Bonne chance !
CRICRI LA BRICOLE
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 221 Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
Localisation : Finistère
Message
par CRICRI LA BRICOLE » 29 mars 2008 8:09
Ce que je pensais en fait......
Je vais vérifier le montage du carbu sur le moulin à introduire dans l'auto....
Je suis un être exquis !