Elle cafouille en côte à chaud !

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Répondre
CRICRI LA BRICOLE
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 221
Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
Localisation : Finistère

Elle cafouille en côte à chaud !

Message par CRICRI LA BRICOLE »

Ma bleusaille...

Je pense à la semelle de carbu......D'après vous ?

Dans les pentes prolongées, elle cafouille quand elle est chaude......Jusqu'à caler même....On attend 2 minutes et elle redémarre comme si de rien était !
Je suis un être exquis !
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

Ca peut être le flotteur du carbu aussi, qui s'effrite.....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
CRICRI LA BRICOLE
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 221
Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
Localisation : Finistère

Message par CRICRI LA BRICOLE »

Curieusement, en roulant avec un peu de starter..........Elle ne le fait pas ! :roll:
Je suis un être exquis !
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Prise d'air évidemment, et tu compense l'apauvrissement du mélange avec le starter.

Défaillance chronique bien connue, qui est facile de vérifier.


Bonne chance !
CRICRI LA BRICOLE
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 221
Enregistré le : 18 mars 2007 18:12
Localisation : Finistère

Message par CRICRI LA BRICOLE »

Ce que je pensais en fait...... :wink:

Je vais vérifier le montage du carbu sur le moulin à introduire dans l'auto.... :roll:
Je suis un être exquis !
Répondre