re: bonjour
Posté : 21 mai 2008 16:51
Bonjour - me revoici apres plusieurs mois d'absence - l'explication est que j'ai fais deux accidents cérébraux a deux mois d'intervalle
La deuxième s'est soldée par une mise en coma et une opération sous refroidissement sanguin -
Il est possible que, ces vaisseaux sanguins du cerveau se bouchant influent sur le caractère c'est pourquoi si j'ai été désagréable dans un post, je m'en excuse
voilà, j'espère que ca ira maintenant
La deuxième s'est soldée par une mise en coma et une opération sous refroidissement sanguin -
Il est possible que, ces vaisseaux sanguins du cerveau se bouchant influent sur le caractère c'est pourquoi si j'ai été désagréable dans un post, je m'en excuse
voilà, j'espère que ca ira maintenant