Page 1 sur 1

re: bonjour

Posté : 21 mai 2008 16:51
par emerson
Bonjour - me revoici apres plusieurs mois d'absence - l'explication est que j'ai fais deux accidents cérébraux a deux mois d'intervalle
La deuxième s'est soldée par une mise en coma et une opération sous refroidissement sanguin -
Il est possible que, ces vaisseaux sanguins du cerveau se bouchant influent sur le caractère c'est pourquoi si j'ai été désagréable dans un post, je m'en excuse

voilà, j'espère que ca ira maintenant :wink:

Posté : 21 mai 2008 20:37
par phil145
On ne peut te souhaiter qu'une meilleure santé et que tous ces récents épisodes ne soient que de mauvais souvenirs.

Emerson, le retour. 8)

Posté : 21 mai 2008 22:18
par KNÜT
Toute notre amitié l'ami, soigne toi bien, prends bien soin de toi, et rassure toi... même en parfaite santé, certazins dont je suis, ne sont pas toujours commodes 8)

Posté : 29 mai 2008 15:03
par emerson
merci a tous de ces encouragements

Posté : 29 mai 2008 18:58
par KNÜT
Bonne chance à toi l'ami, essaie de recouvrer la santé surtout.