je doit refaire mon aille avant droit

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Répondre
volvoiste
Volvo300maniaque débutant
Messages : 27
Enregistré le : 30 juin 2008 22:01
Localisation : PICARDIE

je doit refaire mon aille avant droit

Message par volvoiste »

je ne sais pas comment la remodeler, si vous en avait une en bleu marine pour volvo année 84 ce serait l'idéal merci
vive ma 343DL de 1984
Avatar du membre
moinsundemi
* Donateur au V3M *
Messages : 2291
Enregistré le : 30 janv. 2004 14:37
Localisation : Le pays du foie gras

Message par moinsundemi »

Remodeler est toujours difficile, et le résultat ne sera impeccable que s'il n'y a pas de pliure.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Message par Colbert »

Pas facile la carrosserie, tu t'es renseigné auprès d'un pro ?
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Répondre