Page 1 sur 1

enjoliveur de roue

Posté : 19 sept. 2008 11:22
par bolito
Bonjour, je recherche 1 enjoliveur de roue comme celui sur la photo, contactez moi si dispo, merci
http://img167.imageshack.us/my.php?imag ... 337qi1.jpg

contact : mail ou 0661833884

Re: enjoliveur de roue

Posté : 21 sept. 2008 11:55
par nr
Bonjour

Je dois en avoir un, avez vous la référence au dos ou le diamètre.

Meilleures salutations

Re: enjoliveur de roue

Posté : 22 sept. 2008 16:46
par bolito
bonjour, je vous communique cela dès que je récupère la voiture (révision) , ce modèle (de la photo) est un cache moyeu pour jantes de 13 pouces .
Merci encore .
BOLITO