Page 1 sur 8

Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 16 déc. 2008 16:02
par ingrid34
Bonjour,

Je vends ma volvo 360 gls de 1985 pour pièce.
Elle est grise métal et a à son compteur 231 800km

Véhicule roulant qui fait 40 km par jour mais sachant que le controle technique est à faire le 3/01/09 je ne pense pas que cette fois ci ma titine passe le contrôle.
Je m'en sépare pour achat de voiture plus récente.

Pas mal de pièce à récupérer, interieur et exterieur de la voiture trés correcte

siège en cuir
vitre électrique qui fonctionne trés bien
et bien d'autre.....

Si vous etes intéressé contactez moi par mail.

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 16 déc. 2008 17:59
par Colbert
MP envoyé ;)

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 16 déc. 2008 22:19
par caldev
Colbert tu n'a plus la place pour une nouvelle 360 !!! :sm4:

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 16 déc. 2008 23:33
par Colbert
caldev a écrit :Colbert tu n'a plus la place pour une nouvelle 360 !!! :sm4:
Pour une 360 j'en trouverai bien :sm4:

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 17 déc. 2008 10:36
par gle driver
encore une avec un intérieur en cuir.... :wink:

des photos éventuellement?

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 18 déc. 2008 12:21
par ingrid34
Pas de soucis je fais passer des photos au plus vite
de l"interieur et exterieur de la voiture.

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 21 déc. 2008 12:34
par ALFRED
ingrid34 a écrit :Pas de soucis je fais passer des photos au plus vite
de l"interieur et exterieur de la voiture.
Bonjour.
Les photos Ingrid...les photos!

Je ne suis pas intéressé par le véhicule en totalité (pas de possibilité de stocker), mais si tu te décidais à vendre par pièces fais moi signe.
Bien que demeurant dans la Somme, je suis trés régulièrement prés de Perpignan. J'y descend prochainement du 26 Décembre au 12 Janvier. Puis début Mars.
Si tu n'est pas trop loin... (34 c'est ton département? Ton âge?... Ta date de naissance :roll: :lol: :wink: )
A plus.

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 21 déc. 2008 13:11
par Colbert
ALFRED a écrit :je suis trés régulièrement prés de Perpignan. J'y descend prochainement du 26 Décembre au 12 Janvier. Puis début Mars.
On se croisera peut être ;)

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 22 déc. 2008 8:10
par ingrid34
salut a tous
moi c'est christof son compagnon et j'ai 33 ans :lol:
bon sans dec pour les tofs pouvez vous nous envoyer vos adresses email en mp pour que je puisse vous les envoyer
on a acces a internet jusqu'a mercredi 14h apres c'est les vacances et ça va etre plus dur de consulter les messages
on a fait pleins de photos interieures et exterieures ce week end (environs 30) en prenant tous les details importants de la voiture
je ne peux pas m'amusé a toutes les mettre sur le forum
je vais essayer d'en mettre quelques unes entre midi et 14h pour les autres ce sera plus facile par mails
merci de votre comprehension
pour info on habite a coté de montpellier(lattes)
a plus
christof

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 22 déc. 2008 13:33
par ingrid34
Image
Image
Image
Image

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 22 déc. 2008 19:27
par gle driver
Je pense que ca va faire des heureux vu l'état de l'intérieur! :wink:

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 23 déc. 2008 13:34
par ingrid34
bon personne n'est interressé par notre pêtite 360gls
allé on l'a laisse a un petit prix
je laisse mes coordonnées telephoniques pour plus de renseignements
christof:06 62 18 92 07
on a plus internet a partir de mercredi et ce jusqu'a la rentrée
donc contact par tel uniquement
a votre bon coeur messieurs dames pour sauver la memere

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 25 déc. 2008 20:10
par KNÜT
Ben, que fait Colbert ?

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 25 déc. 2008 23:53
par Colbert
KNÜT a écrit :Ben, que fait Colbert ?
Il est un peu occupé en ce moment :mrgreen:

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Posté : 26 déc. 2008 0:08
par KNÜT
Une p'tite cane ? Fais y des cygnes de ma part :lol:


BOn, on peut jeter une oeil donc ?