Page 1 sur 5

360 gle 4 portes

Posté : 01 août 2009 21:03
par gle driver
Relance de mai:
Toujours d'actualité.....
le CT a été passé, le seul défaut était les feux stops non fonctionnels, mais les 2 mois sont passés :?

N HESITEZ PAS A FAIRE DES PROPOSITIONS, NE SOYEZ PAS BLOQUE PAR LE PRIX DE L'ANNONCE (je tenais à le préciser pour ceux à qui ca aurait pu faire peur.....) :wink:


Ca y est, je dois y passer, à mon grand désespoir, pour diverses raisons, mais surtout car je dois libérer le parking toulousain ou elle est, et je trouve pas le temps de la remettre en route. sm49

Résumé de la situation:

Volvo 360 GLE 4 portes
du 11/09/1984.
2e main, 219000km réel, vendue neuve à Volvo Champs-elysées.

A roulé régulièrement jusqu'à l'été 2008 et entretenue méticuleusent, et remisée depuis sur Toulouse lors d'un de mes déplacements pro suite à un fusible grillé, mais a finallement tourné les we depuis....
Détails électrique à revoir: faut trouver le relais qui fait court jus, car le fusible qui grille est celui qui gere les vitres elec, l'instrumentation, et la radio....
mécanique saine (B19 injection).
Peut partir par la route, mais remise en route à prévoir (dont distribution), le grand classique, pas de problemes majeurs.
A sauver, car plus le temps de m'en occuper, et je dois libérer le parking (ca me dégoute) et je ne voudrais pas qu'elle
finisse en pièce...

Faire offre, en l'état, sachant qu'a ce jour, j'avais un dossier avec son historique, ses revisions, etc... : J'AI MIS LA MAIN DESSUS!
Photos disponibles, je les envoie par mail (pas envie de les mettre sur un site photos).
Me contacter via MP et je vous repond par mail ( je peux rarement répondre au tel pendant mon travail)
Biensur, je privilégie ceux du forum, dont ceux avec qui j'en ai déjà parlé, mais n'oubliez pas de vous annoncer... :340pw:
Et ca me ferais bien plaisir qu'elle parte entre de bonnes mains. :sm4:

Lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/61001043.htm?ca=16_s

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 01 août 2009 23:01
par gle driver
:arrow:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 10 août 2009 20:36
par gle driver
Pour relancer... :sm144:

Elle a failli partir dans un pays de l'est ce we! sm48
Mais trop douteux... sm49 :sm14:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 22 août 2009 9:38
par gle driver
Cette semaine j'ai eu l'occasion de rouler avec... Si ça ne tenais qu'a moi, j'allais tout annuler! :wink:
Bon sinon, pas de clients sérieux encore :?

PS:je rappelle que je privilégie les forumistes!

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 24 août 2009 10:30
par omadas
Je comprends, ca me fait mal au coeur pour toi.

Si j'avais le temps j'y passerais en descendant. Mais je dois trouver les durites pour la 340 1.7l (mission impossible...) et j'ai une facture de taré qui m'attends sur la 850... dont les capteurs ABS à changer au mieux, le module électronique au pire... Que du bonheur. :sm138:

Courage!!! :340:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 24 août 2009 18:41
par gle driver
Merci omadas! :wink:

On est pas mal dans la galère apparemment en ce moment...
Courage a toi aussi!
:340pw:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 29 août 2009 11:47
par gle driver
Fin des vacances, Septembre arrive... :(

Et elle attend toujours son nouveau Prince! 8)
:sm141:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 15 sept. 2009 20:54
par gle driver
Je relance mon topic!

En effet, le problème, c'est que des "voisins" de la personne qui me prete sa place commencent à dire que ca fait longtemps que cette "vieillerie" squatte.... (version polie des réels propos) :sm2:

Sans doute des membres de la famille du voisin de Knut....

Bref, ca serait bien qu'elle parte dans un nouveau foyer! :340: :360:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 15 sept. 2009 21:34
par KNÜT
Version polie.....


je crois deviner :mrgreen:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 15 sept. 2009 21:53
par Colbert
gle driver a écrit :Bref, ca serait bien qu'elle parte dans un nouveau foyer! :340: :360:
La famille voisine qui t'ennuie ? :mrgreen:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 16 sept. 2009 19:20
par omadas
faudrait voir à se renseigner parceque la ca devient de l'ingérance dans la vie privée des gens, voir du harcèlement. Aucune loi n'interdit de stationner son véhicule. Je ne vois pas de quel "arsenal" juridique peut disposer ce monsieur pour décider que la voiture squatte.... :sm2:
Envoie le brouter et je suis poli... :evil:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 16 sept. 2009 22:38
par gle driver
Pour mon cas c'est un peu différent:
Mon ami qui me prette la place encaisse les remarques de son voisin de parking (même pas d'appart). lui n'en tient pas plus compte que ca, mais moi, vis à vis de lui, ca m'enerve que lui et sa famille aient à endosser cela à cause de moi.... :(

Mais biensur, ses voisins qui d'habitude ne lui disent même pas bonjour, lui disent ca "pour plaisanter".....

non, non, ca n'est pas de l'hypocrisie il parait.... :sm31:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 16 sept. 2009 22:40
par gle driver
KNÜT a écrit :Version polie.....


je crois deviner :mrgreen:
Normal, j'imagine que tu as eu le même genre de propos! sm61

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 11 oct. 2009 0:06
par gle driver
Annonce mise à jour donc, mais plus personne d'ici! :cry:

Ca serait casse bonbon que ce soit une de plus pour les pièces, ou la casse! :sm4:

Re: 360 gle 4 portes

Posté : 11 oct. 2009 1:58
par Colbert
N'en jetez plus ma cours est pleine :lol:

Bien malheureux d'en arriver là.

Notre ami le trelleur cherche une 3ème Volvo avec un peu plus de chrome, ça pourrait peut être lui convenir ;)