J'ignore qui c'est et m'en porte très bien.
Les grosess vielles bonnes volvo attirent en fin de vie, les radins et négligeants de par leur très robuste constitution;
De fait, sur une 140 à 960, nul besoin d'aller tout vérifier après une sortie de grange, au pire, l'arbre de transmission donnera des accoups, comme les tirans de ponts.
C'est couteux à remettre en ligne, mais au moins, on ne risque pas la panne, et ça, en effet, pour un puriste VOLVO ou simplement un utilisateur exigeant comme je le suis, c'est MIEUX !
A contrario, sur nos 300, la transmission réclame une visite à la décongélation de la machine, et ne vous contentez pas des 2 brides de serrage de l'arbre, mais de celui des cardans aussi. J'en ai un qui s'est débiné un jour, sur la 340, alors qu'on allait à un rendez vous familial avec femme et enfants.
Honnête homme et cultivant le sens de la responsabilité individuelle, j'ai immédiatement mis en cause mon manque de sérieux quant à l'application de la maintenance préventive, et j'ai corrigé le tir. Je devais avoir 24 ou 25 ans.
Je vois donc plus une polémique sur les qualités humaines que sur celles de nos petites ou nos grosses VOLVO.
Maintenance !
Vérifiez ce qui doit l'être, faites vous un tableau de maintenance, étudiez votre machine, et une fois que vous aurez bien tout vérifié, si ça casse, là, accusez en effet le bureau d'Etude.
De telles poubelles roulantes existent, mais nul besoin de donner la marque dont les ingénieurs sont tellement imbus immondes et prétentieux, que le taux de suicide défraie la chronique chaque matin. Certains polluent même nos chers forums.