Vends Vovlo 343 Ess.
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Vends Vovlo 343 Ess.
Bonjour,
Triste d'avouer de ne point avoir trouvé le temps de m'occuper de ma petite Volvo, je la propose à la vente du fait d'un futur déménagement.
Je vends donc une VOLVO 343 essence, de 1981, orange, 59624 km au compteur. Roulante.
Première mise en circulation le 03/03/1981.
Papiers disponibles:
-carte grise
-procès-verbal du dernier contrôle technique avec liste des défauts constatés et réparations à prévoir
-notice descriptive officielle du véhicule.
Photos intérieur/extérieur à la demande si besoin.
Véhicule visible à Charbonnières-les-Bains, 69260 Rhône (dort dans un garage).
Vous pouvez me contacter sur mateng@hotmail.fr
Salutation à vous, membres du Forum.
Triste d'avouer de ne point avoir trouvé le temps de m'occuper de ma petite Volvo, je la propose à la vente du fait d'un futur déménagement.
Je vends donc une VOLVO 343 essence, de 1981, orange, 59624 km au compteur. Roulante.
Première mise en circulation le 03/03/1981.
Papiers disponibles:
-carte grise
-procès-verbal du dernier contrôle technique avec liste des défauts constatés et réparations à prévoir
-notice descriptive officielle du véhicule.
Photos intérieur/extérieur à la demande si besoin.
Véhicule visible à Charbonnières-les-Bains, 69260 Rhône (dort dans un garage).
Vous pouvez me contacter sur mateng@hotmail.fr
Salutation à vous, membres du Forum.
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Re: Vends Vovlo 343 Ess.
Well...
Boite mécanique je suppose ? un vario, tu aurais pensé à le préciser ?
Une 3 portes de cet âge là, ça va forcément intéresser. Essaie de mettre des photos, ou envoie les moi si tu ne sais pas faire.
Et merci encore de ne pas l'avoir ferraillé, ou de toucher la prime à la casse sur son noble popotin
Merci aussi à ta mère de t'avoir appris à lire et respecter le règlement, qui stipule qu'on évoque pas les prix publiquement.
Avant de nous quitter, daigne cracher dans le gros sel des cartouches du modo, qu'il puisse contaminer les paltoquets
Sans rire, merci. Si vario, je risque de craquer.
Boite mécanique je suppose ? un vario, tu aurais pensé à le préciser ?
Une 3 portes de cet âge là, ça va forcément intéresser. Essaie de mettre des photos, ou envoie les moi si tu ne sais pas faire.
Et merci encore de ne pas l'avoir ferraillé, ou de toucher la prime à la casse sur son noble popotin

Merci aussi à ta mère de t'avoir appris à lire et respecter le règlement, qui stipule qu'on évoque pas les prix publiquement.
Avant de nous quitter, daigne cracher dans le gros sel des cartouches du modo, qu'il puisse contaminer les paltoquets

Sans rire, merci. Si vario, je risque de craquer.
Bonsoir,
Ravi de voir une réponse.
J'ai effectivement oublié de préciser qu'il s'agit d'une 343 DL à boîte manuelle.
Voici quelques photos.
N'hésitez pas à me contacter sur le mail qui figure dans mon premier post.
Bonne soirée à tous.
Ravi de voir une réponse.
J'ai effectivement oublié de préciser qu'il s'agit d'une 343 DL à boîte manuelle.
Voici quelques photos.
N'hésitez pas à me contacter sur le mail qui figure dans mon premier post.
Bonne soirée à tous.
- Pièces jointes
-
- volvo7.jpg (43.93 Kio) Consulté 1182 fois
-
- volvo2.jpg (35.3 Kio) Consulté 1182 fois
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Superbe ! Elle est toujours dan cet état, ou les photos datent du retour de l'Empereur ?
Démodée à souhait....... très désirable.
Ne te gène pas pour les photos, elle va trouver son prince charmant, je la sens bien !
Ma première avait ce groin, que j'ai cru revoir sur de nouvelles VOLVO, la S40 peut être.
je vois ta silhouette fouttée.
C'est toi le monsieur de chez CETELEM ?
Démodée à souhait....... très désirable.
Ne te gène pas pour les photos, elle va trouver son prince charmant, je la sens bien !
Ma première avait ce groin, que j'ai cru revoir sur de nouvelles VOLVO, la S40 peut être.
je vois ta silhouette fouttée.
C'est toi le monsieur de chez CETELEM ?

Bonsoir KNÜT, et vous autres inconnus,
Comme il est écrit dans l'annonce, il y a quand même des défauts de carrosserie et d'usure (1981...) dont voici les photos (+ rayure portière gauche, mais photo impossible faute d'accès pour le moment
). Mais je pense que des Vovlo maniaques y viendront à bout sans trop de difficulté.
L'état général est bon, mais je n'ai jamais pris le temps de la faire ausculter en profondeur. Ce qui est sûr, c'est qu'elle démarre et .... plaisir.
Je viens en plus de remettre la main sur le manuel d'entretien, coincé au fond du coffre.
Enfin je tenais à dire que ce que je souhaite, c'est avant tout de la savoir entre de bonnes mains avant que, malheureusement, les griffes de la fourrières ne l'emportent à tout jamais.
Merci pour Cetelem, plutôt ressemblant je l'avoue (je vais vérifier mon arbre généalogique)
À vous.
Comme il est écrit dans l'annonce, il y a quand même des défauts de carrosserie et d'usure (1981...) dont voici les photos (+ rayure portière gauche, mais photo impossible faute d'accès pour le moment

L'état général est bon, mais je n'ai jamais pris le temps de la faire ausculter en profondeur. Ce qui est sûr, c'est qu'elle démarre et .... plaisir.
Je viens en plus de remettre la main sur le manuel d'entretien, coincé au fond du coffre.
Enfin je tenais à dire que ce que je souhaite, c'est avant tout de la savoir entre de bonnes mains avant que, malheureusement, les griffes de la fourrières ne l'emportent à tout jamais.
Merci pour Cetelem, plutôt ressemblant je l'avoue (je vais vérifier mon arbre généalogique)

À vous.
- Pièces jointes
-
- volvo8.jpg (64.63 Kio) Consulté 1165 fois
-
- volvo10.jpg (68.42 Kio) Consulté 1165 fois
-
- volvo3.jpg (64.81 Kio) Consulté 1165 fois
-
- Volvo300maniaque confirmé
simpa l'autocollant
Volvo 360 GL b200f
VOLVO B7RLE...http://www.trn.ch/fileadmin/templates/m ... 072293.jpg
-
bonsoir!
très charmante!
très charmante!

Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
Volvo 360 GL b200f