Page 1 sur 1

joint culasse ??

Posté : 05 déc. 2010 23:52
par adrien
salut a vous

voila en ce début d'hiver je viens de voir que dans mon bouchon de remplissage d'huile j'ai un début de matiere blanchatre comme de la mayo mais pas encore de gros paquet
dois je m'inquietai pour mon joint de culasse ou juste de la condensation ??

merci de vos réponses
a bientot

Re: joint culasse ??

Posté : 06 déc. 2010 11:16
par Boub le trelleur
Salut :wink:


Je n' ai pas vu ton moteur mais je ne suis pas inquiet . Si tu fais des petits trajets dans le froid et que la mayo n' est présente que sur le bouchon , il ne s' agit très certainement que de condensation ...

Re: joint culasse ??

Posté : 07 déc. 2010 0:33
par Colbert
Boub le trelleur a écrit :Salut :wink:


Je n' ai pas vu ton moteur mais je ne suis pas inquiet . Si tu fais des petits trajets dans le froid et que la mayo n' est présente que sur le bouchon , il ne s' agit très certainement que de condensation ...
Je plussois :340pw: