joint culasse ??
Posté : 05 déc. 2010 23:52
salut a vous
voila en ce début d'hiver je viens de voir que dans mon bouchon de remplissage d'huile j'ai un début de matiere blanchatre comme de la mayo mais pas encore de gros paquet
dois je m'inquietai pour mon joint de culasse ou juste de la condensation ??
merci de vos réponses
a bientot
voila en ce début d'hiver je viens de voir que dans mon bouchon de remplissage d'huile j'ai un début de matiere blanchatre comme de la mayo mais pas encore de gros paquet
dois je m'inquietai pour mon joint de culasse ou juste de la condensation ??
merci de vos réponses
a bientot