360 GLT

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

Répondre
joeeliottsmith
Volvo300maniaque débutant
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2011 15:28

360 GLT

Message par joeeliottsmith »

Bonjour,

Une 360 GLT de 1983 à récupérer en l'état.

[url]http://www.leboncoin.fr/equipement ... tm?ca=22_s
aladin
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 233
Enregistré le : 20 oct. 2008 20:47

Re: 360 GLT

Message par aladin »

ex 345 gl,440gltd,v40 1,9ld et V502ld
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )
joeeliottsmith
Volvo300maniaque débutant
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2011 15:28

Re: 360 GLT

Message par joeeliottsmith »

Merci Aladin. où l'on voit que je suis aussi calé en informatique qu'en mécanique...
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Re: 360 GLT

Message par KNÜT »

A voir franchement, une 360 GLT 3 portes, c'est du rare de chez rare !
Boub le trelleur
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 319
Enregistré le : 11 janv. 2009 20:23
Localisation : Hérault ( 34 )

Re: 360 GLT

Message par Boub le trelleur »

Elle est supèrbe avec ses jolies jantes ... Image
Volvo 360 GLS de 1985 ( moteur B 200 K à carburateur ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
Avatar du membre
Christophe_340
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 406
Enregistré le : 23 oct. 2009 9:44
Localisation : Neuchatel, Suisse

Re: 360 GLT

Message par Christophe_340 »

Boub le trelleur a écrit :Elle est supèrbe avec ses jolies jantes ... Image
Désolé je t'aurais bien proposé d'aller faire un tour, mais la 360 est en hivernage :sm1:
joeeliottsmith
Volvo300maniaque débutant
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2011 15:28

Re: 360 GLT

Message par joeeliottsmith »

Répondre