Bonjour,
Une 360 GLT de 1983 à récupérer en l'état.
[url]http://www.leboncoin.fr/equipement ... tm?ca=22_s
360 GLT
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
joeeliottsmith
- Volvo300maniaque débutant
- Messages : 3
- Enregistré le : 08 janv. 2011 15:28
Re: 360 GLT
ex 345 gl,440gltd,v40 1,9ld et V502ld
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )
-
joeeliottsmith
- Volvo300maniaque débutant
- Messages : 3
- Enregistré le : 08 janv. 2011 15:28
Re: 360 GLT
Merci Aladin. où l'on voit que je suis aussi calé en informatique qu'en mécanique...
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Messages : 5561
- Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Re: 360 GLT
A voir franchement, une 360 GLT 3 portes, c'est du rare de chez rare !
-
Boub le trelleur
- Volvo300maniaque confirmé
- Messages : 319
- Enregistré le : 11 janv. 2009 20:23
- Localisation : Hérault ( 34 )
Re: 360 GLT
Elle est supèrbe avec ses jolies jantes ... 

Volvo 360 GLS de 1985 ( moteur B 200 K à carburateur ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
- Christophe_340
- Volvo300maniaque confirmé
- Messages : 406
- Enregistré le : 23 oct. 2009 9:44
- Localisation : Neuchatel, Suisse
Re: 360 GLT
Désolé je t'aurais bien proposé d'aller faire un tour, mais la 360 est en hivernageBoub le trelleur a écrit :Elle est supèrbe avec ses jolies jantes ...
Volvo 360 GL b200f
VOLVO B7RLE...http://www.trn.ch/fileadmin/templates/m ... 072293.jpg
VOLVO B7RLE...http://www.trn.ch/fileadmin/templates/m ... 072293.jpg
-
joeeliottsmith
- Volvo300maniaque débutant
- Messages : 3
- Enregistré le : 08 janv. 2011 15:28