Page 1 sur 1

un joyau parmis vous

Posté : 06 juin 2012 10:54
par ch@rly
Hello,

J'ai l'age du pastis, j'habite en IdF, et je suis passionné de moto généralement italiennes. Cet hiver j'ai investi dans une brique, une 940 rouge Ferrari de 96, qui ma séduit par la simplicité et l'accessibilité de sa mécanique.
A la recherche de pieces j'ai eu l'occassion de faire la connaissance d'Adrien qui m'a fait "découvrir" la série 300. Lorsque ma chérie a voulu une nouvelle voiture j'en ai donc cherché une.
Recement nous avons craqué sur une 340 diamant (serie spéciale 60 ans de Volvo). Le bonheur ! Vous savez comment sont les filles quand on leur offre des bijoux... Et celui la coute un peu moins que chez Cartier : 300€

Image

Image

C'est le 1,7L Renault qui powerise la bete.
L'interieur est tres propre, l'extérieur un peu moins mais c'est correct. Son gros défaut qui la rendait invendable : les vitres AV tenaient avec du scotch, les moteurs etant en panne et démontés. Pas tres glam.
Sur les conseils d'Adrien, j'ai deja pu les réparer. :++:

Bien content cette petite nouvelle. Viva Volvo !

Re: un joyau parmis vous

Posté : 06 juin 2012 12:01
par adrien
Salut et bienvenue ici

comme je t'ai dis ce n'est pas hyperactif ici mais merci pour cette présentation

alors tes vitre marche ?? c'est cool si c'est bon un coup de nettoyage ya que sa a faire sur ces Volvo

bonne route avec elle

Re: un joyau parmis vous

Posté : 06 juin 2012 13:19
par gle driver
bonjour et bienvenue!
sympathique série spéciale :wink:

Profites en bien et bichonne la

:340pw:

Re: un joyau parmis vous

Posté : 07 juin 2012 22:52
par Boub le trelleur
Tu as là une belle petite 300 . Sois le bienvenu parmi nous ... :wink:

:sm4:

Re: un joyau parmis vous

Posté : 02 nov. 2013 14:08
par Claude 745
Salut et bienvenue,
C'est bien ce que je me disais 300€, c'est la côte d'amour d'une série 300.
Et la tienne a l'air très propre, ce qui ne gâche rien.

Re: un joyau parmis vous

Posté : 20 nov. 2013 13:25
par gle driver
Bonjour et bienvenue!

Très bel exemplaire, en plus une série "anniversaire", le petit plus :340pw:

Re: un joyau parmis vous

Posté : 20 nov. 2013 21:27
par moise
bienvenue a toi man :sm4:

Re: un joyau parmis vous

Posté : 01 déc. 2013 22:27
par morgan76
Bienvenue ch@rly. Moi aussi je suis passionné de moto mais plutot café racer. :sm4: :sm4:

Re: un joyau parmis vous

Posté : 30 oct. 2015 14:21
par ch@rly
Retour aux affaires ! :340:
Je n'arrivais plus a me connecter au forum depuis un moment, mais la ça remarche depuis que ma 340 redémarre...
L'acces au forum est relié a l'allumage ? :shock: Tres fort ! :lol:

Au plaisir de vous retrouver

Re: un joyau parmis vous

Posté : 30 oct. 2015 14:29
par gle driver
Au plaisir!

Alors, donne nous tes impressions au volant de ton diamant! :340:

Re: un joyau parmis vous

Posté : 30 oct. 2015 14:47
par ch@rly
J'adore !
J'aurai pas cru ce point la... :mrgreen:
J'aime tout :
-Le fait d'etre tres peu isolé du monde exterieur, typique des années pre-90, apporte pleins de sensations, meme a vitesse légale.
-Sur le mouillé, avec 2 savonnettes a l'arriere il faut rester attentif quasiment comme sur une moto, on ne s'ennuie pas !
-Sur la neige c'est un regal. Pourvu qu'il en tombe plein cette année !
-J'apprécie enormement de retrouver des petits détails d'antant comme le starter a tirette. Au lieu de tourner betement la clé et attendre que le bataillon de capteurs et la centrale electronique fasse le boulot, il faut estimer la température, l'hydrométrie et le temps passé depuis le dernier roulage pour derterminer la course idéale de la tirette et le nombre coup pompe (de reprise) pour qu'elle parte au quart.
Bref je m'eclate avec cette gribane et ne veux plus la lacher. :sm4:

Re: un joyau parmis vous

Posté : 02 nov. 2015 12:16
par gle driver
sm77


Ca y est: tu as attrapé le virus!