Ou bien le Covid à décimé tous les propriétaires de 300?
…….
Plus sérieusement, il est temps de remettre en route nos vieilleries pour les beaux jours futurs où l'on pourra aller à plus de 10 km…..!
Lâchez vous, racontez comment elle survit pendant ces temps incertains!
Faites nous de belles photos des endormies…. (ou pas!)
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Moi de mon côté la mienne a le compteur toujours bloqué (foutu système de m....), un silent bloc qui doit fatiguer, un désembouage du réseau d'eau à faire (d'ailleurs, quelqu'un l'a déjà fait? si oui, je suis preneur….) mais elle roule régulièrement, mode ville et campagne, parfois l'autoroute, et passe comme une lettre à la poste le CT.
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
J'ai fait couler de l'eau par l'orifice haut du radiateur dans tout le circuit jusqu'à avoir de l'eau claire. Puis j'ai fait des KM a l'eau avec des vidanges régulières.
Par contre j'ai été obligé de changer le radiateur, j'ai changé la pompe en même temps.
Aujourd'hui j'utilise strictement du liquide de refroidissement. Plus de trace de boue depuis.
Volvo 340 GL 1.4l - 430 000 km - 1984
Volvo 340 GL 1.7l - 235 000 km - 1987