vovlo 360 gle a vendre

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

Répondre
julien

vovlo 360 gle a vendre

Message par julien »

bonjour,

mon paternel se separe de sa 360 gle dont il a été le seul proprio, elle totalise 230000 kms, elle a toujours était entretenue correctement
cette voiture est stocké actuellement a son travail, mais risque de finir a la casse car il ne peut la laisser longtemps devant son travail...

en tombant sur ce site et a ma grande stupeure je me suis rendu compte qu'il existait des passionés de volvo....je dis bravo..moi étant passionné de cox...je n'aurais jamais imaginé trouver un site dédié a la volvo 300 :340pw:

tous cela pour vous dire que je ne cherche pas a faire de l'argent en vendant cette volvo, mais j'aimerais qu'un passionné puisse etre heureux de la recuperer pour une modique somme....

je vous laisse mon mail pour plus d'infos et qqes photos:
splitwesty@numericable.fr

je pense tenir mon paternel encore 2 semaines....

n'hesiter pas a me contacter rapidement ....

merci a tous

julien (51 reims)
GLT_vario_driver
Volvo300maniaque confirmé

Re: vovlo 360 gle a vendre

Message par GLT_vario_driver »

julien a écrit : a ma grande stupeure je me suis rendu compte qu'il existait des passionés de volvo....je dis bravo..moi étant passionné de cox...je n'aurais jamais imaginé trouver un site dédié a la volvo 300 :340pw:
Bien sur que les passionés Volvo existent et ils sont plus nombreux et plus jeunes qu'on le croit.
Passionés volvo mais Duvel nous a montré que des passioné de Volvo 300 (la grande malaimé) ca existe. :340pw:
Volvo S70 2.5 Turbo
Volvo 760 Turbo Intercooler
jepete
Volvo300maniaque habitué

Message par jepete »

j'attends les photos ?????????????????????
Répondre