Page 1 sur 1
volvo 66
Posté : 07 janv. 2005 14:34
par kakos
a soissons, volvo 66 pour pièces car accidentée : roule parfaitement (essayage possible sur un vaste parking)
vos propositions : me contacter
xavier.dejodar@voila.fr
merci
C'EST UN MODELLE TRES TRES RECHERCHE
Posté : 24 janv. 2005 14:40
par kakos
SALUT KAKOS,
Comme ca me fait plaisir de t'écrire. Je suis extremement intéressé par ton offre...
Combien tu la vends .. Quoi, mais a ce prix là j'ai intérêt a la réserver, il y a telllement de monde qui te contacte....
Un peu d'humour pour avoir l'impression que quelqu'un y trouve quelque intérêt.
I AM THE WINNER... YEAH
Posté : 24 janv. 2005 14:48
par KNÜT
Parbleu, il n'y a pas que les vases de fèlés sur Soisson
