Page 1 sur 1

volvo 66

Posté : 07 janv. 2005 14:34
par kakos
a soissons, volvo 66 pour pièces car accidentée : roule parfaitement (essayage possible sur un vaste parking)

vos propositions : me contacter xavier.dejodar@voila.fr

merci

C'EST UN MODELLE TRES TRES RECHERCHE

Posté : 24 janv. 2005 14:40
par kakos
SALUT KAKOS,

Comme ca me fait plaisir de t'écrire. Je suis extremement intéressé par ton offre...

Combien tu la vends .. Quoi, mais a ce prix là j'ai intérêt a la réserver, il y a telllement de monde qui te contacte....

Un peu d'humour pour avoir l'impression que quelqu'un y trouve quelque intérêt.

I AM THE WINNER... YEAH

Posté : 24 janv. 2005 14:48
par KNÜT
Parbleu, il n'y a pas que les vases de fèlés sur Soisson sm54 sm91