Donc déjà merci à tous de m'avoir aidé dernierement pour mes pb de code/phare qui marche au poil à present
Donc voilà, ma petit volvo 340 gl de 169 000km j'y suis attaché et g pas envie de la voir dans cette état.
Depuis 12 ans que nous la possedons (voiture que papa m'a gracieusement donné vu que g mon permis depuis 3 ans), elle couche dehors et elle est soumise au malfra et au mauvais conducteur. Je l'ai retrouvé plusieur fois cabossé à divers endroit et meme les parchoc ne sont plus attaché au niveaux des points d'attache sur les cotés. Il sont un peu détaché quoi mais rien de grave, c'est surtout esthétique le pb.
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez des passionné ou des garages pas trop chers capable de me remettre tout ca en état (pas trop cher) paske j'en ai marre que les gens la voient comme une poubelle (surtout que coté mécanique j'ai pas grand chose à lui reprocher).
Pour mes rétroviseur exterieur c'est une autre histoire, on a tenté de me voler le glass du retro droit et je n'arrive pas à le refixer à la boule sur laquel la glass est emboité, si qqun pouvait m'expliquer comment proceder sans le cassser. Quant au rétro gauche il est completement éclaté, je suppose que c un camion qui me la cassé. J'aimerai savoir ou je pourrais en trouver un complet avec le systeme d'orientation de la glass, et surtout m'expliquer comment retirer l'ancien et installé le nouveau.
Et enfin dernier petit soucis, quand on ouvre le coffre, vous avez deux systeme hydrolique qui vous aides et maintienne votre coffre ouvert. Apparemment les miens sont mort, je suis obligé de tenir la portière d'une main et avec l'autre de charger, c'est pas super pratique....Que faire ?
Merci à quicquonce aura le courage de répondre à toute mes interrogations. Je sais que vous êtes dévoué et vous en remerci bcp !!!