disont que les photos ne la mets pas trop en valeur
si tu en en d'autre plus "valorisant" de la caisse et du moteur , peuetre que tu auras des proposition
Normalement, on ne débat pas des annonces sur ce forum, car il est arrivé que l'appât du gain obscurcisse les jugements et partant, que les échanges à ce sujet sortent du domaine de la bienséance.
Néanmoins, puisque tu le demandes, je te donnerai quelques pistes, et me tiens à ta disposition, en privé, pour de plus amples explications (mon mail est dans mon profil).
Tu ne fais manifestement pas partie de ceux qui espèrent que l'affection que nous portons aux 300 nous portera à payer cher des épaves, donc tu comprendras.
Nous profitons de petites voitures très sympathiques dont le prix du marché est dérisoire en regard des services qu'elles rendent. Ce qui fait notre force vient en partie de ce fait, c'est à dire qu'il n'y a aucune spéculation possible entre nous.
Duvel à acheté sa GLT 200€. La mienne a été achetée 500€ . Ces deux voitures ne nécessitent ou n'ont nécessité que très peu de travail pour rouler tous les jours. Knüt en a récupéré une gratuitement.
Et encore, je n'ai parlé que des GLT. Les 340 sont encore moins recherchées (et ce n'est pas peu dire). C'est pourquoi, je pense que ta 340 qui n'a ni l'air d'avoir roulé récemment ni l'air d'être prête à prendre la route (ce ne sont que les impressions transmises par tes photos, mais ça compte) a besoin de quelques frais de réfection pour pouvoir rendre service. Le prix de revient de cette voiture s'en trouverait trop élevé.
De plus, même si nous aimons les 300, nous en avons presque tous au moins une, et ne sommes pas fortunés.
Ainsi donc, pour que ton annonce intéresse plus, il faudrait, au choix :
- Qu'un nouveau visiteur arrive sur le site et décide d'acheter une 340.
- Qu'un de nous ai un besoin urgent de pièces et achète un "lot de pièces" en l'occurence ta voiture.
Ton prix n'est en fait pas aberrant en lui-même, mais personne apparemment n'a chez nous pour le moment besoin d'une 340 à refaire pour ce prix.
Bien évidemment, tous mon message n'est qu'interprétation de ton annonce, qui seule contient les éléments descriptifs de ta voiture. Peut-être pourrais-tu la rendre plus accrocheuse ?