JIM 80 se présente

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Répondre
JIM 80
Volvo300maniaque débutant
Messages : 4
Enregistré le : 26 nov. 2005 15:30
Localisation : 80

JIM 80 se présente

Message par JIM 80 »

Salut les p'tits gars! Je suis un vieux Rockeur qui roule en 360 GL depuis
bientôt 5ans. Avant cétait en 340.
La 360 actuelle a 258000 KM, en rodage quoi! Je lui ai refait un embrayage et quelques bricoles courantes en enretien.
Je restaure aussi une ROVER 2000TC de 1968.
Je sais bricoler quelques trucs, et je connais 2 ou 3 pannes. Si je peux aider....
Par contre, quelqu'un sait-il si on peut monter une D.A. sur la 360.
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Message par Colbert »

Salut et bienvenue parmi nous,

Effectivement on peut monter une DA sur une 360 c etait une option assez rare.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Salut JIM, pour la A, faudrait demander chez VOLVO le prix et la dispo. Je pense qu'ils vendront la direction COMPLETE.

Je n'ai pas de 360GLT avec DA, ni même en maintenance. Le premier qui en aura une, j'irai oir si ce ne serait pas tout bètement un DA de VOLVO normale. 200/7000... ce qui est très probable avec VOLVO.
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

salut à toi le rockeur!

:sm4:

Encore un exemple que Volvo 340/360 n'est pas égal forcément à voiture de "pépère"!

sm82 sm82 sm82
:340: :360:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
JIM 80
Volvo300maniaque débutant
Messages : 4
Enregistré le : 26 nov. 2005 15:30
Localisation : 80

MERCI POUR L'ACCUEIL

Message par JIM 80 »

Merci à vous pour l'accueil. Merci aussi pour les conseils sur la D.A. KNÜT, j'ai lu quelques uns des conseils techniques que tu dispenses. Tu m'impressionnes! T'es pro? T'as un garage? En ce qui concerne le"vieux Rocker", je suis vraiment un vieux les p'tits gars! 55 bientôt! Rodage terminé! Une pêche d'enfer! Mais la 360 n'est pas une voiture de pépère, c'est une vrai bagnole qui s'enrhume pas pour un rien.
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Salut Jim55 :sm40: et merci de ton appréciation flatteuse.


Mais j'ai de grosses carences.

Je ne sais pas cirer les pompes des petits chefs, mais pas celles des grands non plus, je ne maitrise que la diplomatie militaire sm72 et ignore tout de la négociation syndicale, et pire, j'ignore que l'histoire ou la logique et la vérité sont démocratiques, soit mouvantes en fonction du nombre.


Bref, un problème pour certains.
Répondre