Page 1 sur 1
odeur d'essence
Posté : 13 févr. 2006 22:07
par jepete
salut ,sur ma 360 gle lorsque je passe a la pompe et que j'ouvre le bouchon de reservoir il y a énormément de gaz , d'émanation d'essence , comme si le reservoir était sous pression . y a t'il une mise a l'air libre sur le bouchon ?

Posté : 13 févr. 2006 22:46
par KNÜT
Absolument. Pas encore de canister sur nos chéries.
Vérifie le bouchon et les tubulures.
Posté : 13 févr. 2006 22:48
par KNÜT
D'un autre coté, ça devrait dépressuriser...
Pression ou dépression ??????
Si pression, un truc chauffe, du genre pompe malade........ souscrit une assurance vie...je t'envoie mes coordonnées par mail

Posté : 14 févr. 2006 17:00
par jepete