Page 1 sur 6

VEND cause santé VOLVO 340 (1991) (photos)

Posté : 26 févr. 2006 8:54
par Fandarwen
VENDS VOLVO 340 boite automatique (à regrets, cause santé, nécessité Direction Assistée)
type 345530, modèle année 1991, mise en circulation octobre 1990,
5 portes, essence, 8 CV, blanche, intérieur bleu-gris, reposes-têtes avant - arrière.

Achetée à 1ère main à 43.500 Km en avril 2000
Actuellement : 79.200 Km

CT OK

Accessoire installé : signal de recul

Pièces neuves à 70.000 Km :
- courroies de transmission
- Pompe à essence,
- tête allumeur
- Pompe à eau,
- courroie d'alternateur
- liquide antifuite dans le radiateur

Pièce neuve à 73.000 Km :
- silencieux arrière et pot échappement intermédiaire.

Entretien régulier chez concessionnaire Volvo.

Factures à disposition.
Photos par mail possible.
Visible dans l'Ain, région Ambérieu-en-Bugey, après RV par mail (clic sur e-mail)

Prix justifié.

Posté : 26 févr. 2006 15:03
par KNÜT
Super ton annonce ! Peux tu mettre des photos au passag ??? un de ses 4 ?

Posté : 26 févr. 2006 16:05
par Fandarwen
KNÜT a écrit :Super ton annonce ! Peux tu mettre des photos au passag ??? un de ses 4 ?
:? faut que je la lave avant....
:D

Posté : 26 févr. 2006 16:21
par KNÜT
Certes, si tu dois t'assoir dessus avec le chat !

Posté : 27 févr. 2006 8:55
par gle driver
Ca doit être un des derniers Varios! jcroyais qu'ils en produisaient plus en fin de carrière de la voiture!

Posté : 27 févr. 2006 18:37
par Fandarwen
:? je garde ?
je garde pas ? :?

si kékun se montrait pour dire je prends ! j'hésiterai pas une fois l décision prise...

et en plus, DD qui vient me dire : c'est un dernier vario !!! une pièce de collection alors ? non pas encore.

Posté : 27 févr. 2006 19:58
par KNÜT
Tu risques de n'en pas tirer grand chose question pépettes??? surtout si tu te presses !

La garder, rouler avec, la bichonner.. c'est le meilleur moyen de la vendre au hasard d'une conversation amicale.


D'une autre coté, si tu commencse à collectionner.... fait gaffe, parce que c'est une terrible maladie sm44

Posté : 28 févr. 2006 7:43
par Fandarwen
KNÜT a écrit :
La garder, rouler avec, la bichonner.. c'est le meilleur moyen de la vendre au hasard d'une conversation amicale.
je laisse l'annonce, mais entre nous... vu qu'elle est nickel, elle va rester en poste devant la fenêtre encore longtemps....:lol:
KNÜT a écrit : D'une autre coté, si tu commence à collectionner.... fait gaffe, parce que c'est une terrible maladie sm44


Et le Maire qui a la bonne idée de faire 10 parkings devant chez moi en remplacement d'un vieux petit jardin !!!!!

ah !! ah!!! s'il savait à quoi ils vont servir ses parkings !!!!!!!

sm97

Heu, j'sais pas si on a le droit de délirer sur les posts de vente de véhicule, attendons que notre webmaster sorte de ses carcasses et fasse un tour par ici :340:

Posté : 28 févr. 2006 9:27
par KNÜT
Ben, v'là autre chose encore...


Tu peux bien pourrir ton propre post quand même sm53

Posté : 04 mars 2006 16:06
par Fandarwen
lavée... ouf !! après cet hiver ...

j'attends le soleil pour faire les photos.

J'ai vu que Durvel avait fait des merveilles avec sa "cerise" :lol:

Posté : 04 mars 2006 18:53
par KNÜT
Oui, mais elle est pas vendue pour autant.


Offre nous déjà de belles vues... :sm9:

Posté : 05 mars 2006 9:05
par Fandarwen
partie remise, il a encore........ neigé sur ma voiture !!!
et l'édification des garages, dont j'en retiens un, est encore repoussée ...

et il fait un temps gris venteux à pas mettre un APN dehors !!!!

j'ai bien quelques photos sur un CD quelque part... j'aime pas chercher. :cry:
et rien ne presse :340pw: sm52 :340:

Posté : 18 mars 2006 12:31
par Fandarwen
up ! up !

des fois que ...
avec le printemps qui arrive ........

les photos, c'est pour incessamment sous peu, déjà, vous avez celle de mon avatar ! ni le chat ni la fille ne sont à vendre


sm77
:340pw:

Posté : 18 mars 2006 19:00
par murielle76
ah! zut!!!
moi qui pensais avoir le chat avec, bon pour la fille elle doit se l'ai geler à cette époque de l'année :lol:

Posté : 21 mars 2006 20:46
par Fandarwen
Un type sur une super Goldwyn a fait le détour dans le pays pour arriver jusque chez moi et admirer ma Volvo !!!!!

:cry: mais il a fait ça tout seul, sans même sonner à ma porte ....

Demain elle passe au CT et ensuite je met les photos, promis.