poignés de porte et neiman...
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
- murielle76
- Volvo300maniaque confirmé
poignés de porte et neiman...
coucou,
je recherche des poigné de porte:
extérieur chauffeur
intérieur arrière coté passager
ainsi qu'un neiman avec clef de contact
URGENT
Murielle
je recherche des poigné de porte:
extérieur chauffeur
intérieur arrière coté passager
ainsi qu'un neiman avec clef de contact
URGENT
Murielle
-
Pierre DUCLOSSON
pour la poignée de portes tu peux voir avec LPVO (livraison très rapide) ça vaut 40 euros...ils ont peut être le reste aussi
http://www.autos-mejean-lpvo.com/

http://www.autos-mejean-lpvo.com/
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité !

- Vahit
Tu peux aussi voir ce sujet :
http://www.volvo300mania.com/forum-fr/v ... highlight=
Personnellement en passant par LVO il y a SPDO qui m'a répondu et qui m'a proposé la poignée d'occas à 10 euros.
e-mail : commercial@spdo.fr tel 03 23 82 58 50
Bonne chance
http://www.volvo300mania.com/forum-fr/v ... highlight=
Personnellement en passant par LVO il y a SPDO qui m'a répondu et qui m'a proposé la poignée d'occas à 10 euros.
e-mail : commercial@spdo.fr tel 03 23 82 58 50
Bonne chance
340Déèlement
340 DL 1985 - 100 000 Km
340 DL 1985 - 100 000 Km
- murielle76
je viens de contacter les adresses que vous m'avez indiquez et j'attends avec impatience leurs réponses.
j'ai lu le fil sur les poignées et franchement je pense que c'est la matière des poignées qui pose problème car le "zamac" ne sera jamais une matière de force (même si la force est minime)
Murielle.
j'ai lu le fil sur les poignées et franchement je pense que c'est la matière des poignées qui pose problème car le "zamac" ne sera jamais une matière de force (même si la force est minime)
Murielle.
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Le Zamac est un alliage d'aluminium, chromé& pour la circonstance, et n'est en efft pas fait pour subir des efforts par déformation.
je note que mes VOLVO, dont les portes sont parfaitment huilées et les joints siliconnés, s'ouvrent et se ferment sans aucun efforts, même par temps de gel.
Et si une vergla extraordianire les bloques, j ele dégèle plutôt que de forcer comme un âne.
La durée de vie des VOLVO dépassant largement celle de nos constructions nationales, on peut effectivement remarquer qu'elles finissent elles aussi par lacher.... des poignées de porte !
C'est scandaleux, je refait les poignées de portes ous les 250.000 km....
En 500.000 km, ma 360 GLT me coute par contre un hayon;...j'ai du rater une étape d l'entretin basique
je note que mes VOLVO, dont les portes sont parfaitment huilées et les joints siliconnés, s'ouvrent et se ferment sans aucun efforts, même par temps de gel.
Et si une vergla extraordianire les bloques, j ele dégèle plutôt que de forcer comme un âne.
La durée de vie des VOLVO dépassant largement celle de nos constructions nationales, on peut effectivement remarquer qu'elles finissent elles aussi par lacher.... des poignées de porte !
C'est scandaleux, je refait les poignées de portes ous les 250.000 km....
En 500.000 km, ma 360 GLT me coute par contre un hayon;...j'ai du rater une étape d l'entretin basique
- murielle76
pour ma poignée passager, c'est une petite pate qui se trouve à l'intérieur et en zamac qui a cassée et mon carrossier m'a dit que c'était de l'usure...
en tout cas maintenant je vais en acheter plusieur histoire d'avoir de la pièce d'avance, on ne sait jamais et bien sùr, je vais tout remonter avec de la graisse en bombe et du silicone sur mes joint de portière.
Murielle qui a bien apprise la leçon
en tout cas maintenant je vais en acheter plusieur histoire d'avoir de la pièce d'avance, on ne sait jamais et bien sùr, je vais tout remonter avec de la graisse en bombe et du silicone sur mes joint de portière.
Murielle qui a bien apprise la leçon
- murielle76
bon en tout cas pas de pièces chez les casseurs et encore moin chez volvo...
je suis dégoutée que personne ne puisse avoir cela en trop dans son parc de pièces déttachées
je continue mes recherches en espérant en trouver vite car pour le moment c'est par le coffre que je passe et je vais bientôt la mettre dans le garage car j'en ai marre et je vais rouler avec ma civic...
Murielle
je suis dégoutée que personne ne puisse avoir cela en trop dans son parc de pièces déttachées
je continue mes recherches en espérant en trouver vite car pour le moment c'est par le coffre que je passe et je vais bientôt la mettre dans le garage car j'en ai marre et je vais rouler avec ma civic...
Murielle
- Miky
Je suis sur de la reponse mais des fois avec de la chance
LE nieman de la 760 (version sur colone de direction pas sur TdB) ne serait pas compatible ?
De meme que les poignées
Je dis ca pour depaner moi, mais je pense vraiment pas que ce soit compatible
LE nieman de la 760 (version sur colone de direction pas sur TdB) ne serait pas compatible ?
De meme que les poignées
Je dis ca pour depaner moi, mais je pense vraiment pas que ce soit compatible
Ma 744TIC
Et 765 donneuse d'organe
Et 765 donneuse d'organe
- murielle76
je ne sais point, mais un truc qui est sùre c'est que volvo fabrique des pièces dont aucune n'est compatible avec une autre, c'est pas une logan
j'ai reçu un email d'un casseur qui me propose les deux poignée extérieur des portes avant pour 30 € hort port et je vais essayer de les joindre tout à l'heure pour confirmer l'achat.
mais bien sùr j'en recherche d'autres, on ne sait jamais avec le bol que j'ai...
j'ai reçu un email d'un casseur qui me propose les deux poignée extérieur des portes avant pour 30 € hort port et je vais essayer de les joindre tout à l'heure pour confirmer l'achat.
mais bien sùr j'en recherche d'autres, on ne sait jamais avec le bol que j'ai...
- Miky
Tu exageres j'ai trouvé plein de compatibilité entr ma 740 de 86 et la 760 de 89 malgres le remaniement de 87
tu n'aurais une photo des fois des poignées et du nieman ?
tu n'aurais une photo des fois des poignées et du nieman ?
Ma 744TIC
Et 765 donneuse d'organe
Et 765 donneuse d'organe
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
murielle76 a écrit :je ne sais point, mais un truc qui est sùre c'est que volvo fabrique des pièces dont aucune n'est compatible avec une autre, c'est pas une logan![]()
Je ne crois pas que ce soit juste de dire celà.
Au contrzire, on trouve quanrtité de pièces communes, de VOLVO en VOLVO... pour ls anciennes s'entends... 100 /200 /700 / 900
Mais ce sont des filles du BE Suédois.
Là, on au BE Holandais avc nos 300. Sur les premiers version, je reconnaissait des pièces communes avec VW, Renault... c'est une autre culture.
Les 400 en sont plus proches sans doute que les grosses volvo.
Puis les S/V40, très différentes encore.
Mais en grosses vielles VOLVo, c'est le paradis. en 20 ans, on ne change que ce qui est perfectible, et c'est ce que je préfère chez VOLVO....