Page 1 sur 1

CHerche pièce carbu

Posté : 15 avr. 2006 11:11
par Emilien
Salut à tous.

Bon j'ai testé les cables de bougies, et apparement ils sont en bon état. Les bougies ont été changées.

Il apparaitrait que la panne viendrait d'un petit électroaimant situé sur le carburateur, dont j'ai perdu le nom, et qui servirait à réguler le ralenti. Lorsqu'on le débranche, la voiture calle. Et si on le débranche, on ne peut démarrer la voiture que si on appui sur l'accélérateur.

De plus, lorsque j'ai voulu contrôler cet élément, et que j'ai voulu le démonter, je me sui rendu compte qu'il était déserrer.

Enfin démonté, lorsq'on le teste avec du 12V, comme c'est indiqué sur la doc technique, il colle mais il faut un petit choc pour qu'il se décolle.



C'est donc pourquoi je cherche cette pièce, dont j'ai perdu le nom mais je pourrais le retrouver.

Si quelqu'un voit de quoi je veux parler, et surtout ou je peux trouver cette pièce, qu'il n'hesite pas à répondre ...

Merci à tous, cordialement.

Posté : 15 avr. 2006 11:31
par KNÜT
Pointeau électrique, électrovanne...


C'est un robinet commandé électriquement, une porte, un tiroir. ON / OFF

Contacte une station bosch, le coupable en main, et le trouest joué... Il te le trouvront sans souci.

Posté : 07 mai 2006 0:54
par Macdriverz
Bonjour,


Ce petit electroaimant m'intrigue, il serait situé ou ? J'ai jamais vu de carbu branché electiquement sur le 1.7 L (sauf pour le rechauf carbu, mais ça compte pas :lol: )

Posté : 07 févr. 2007 14:05
par LAMBIC2007
sm48 SLT EMILIEN si tu veux faire des economie { enfin j crois ?} px exessif de cette piece va voir dans une casse auto , regarde sur les mod renault 25gts 21gts 16gts 5ts elle sont parfois equipe de weber , regarde la ref de ton carbu {sur la semelle} , une fois trouve a la casse , si c est la meme ref c est dans la poche @+