Pour mémoire, c'est celle qui était à Saint amand( Nord) et que le proprio ne voulait pas lacher. Le début de l'histoire remonte à près d'un an, une annonce qu'avait remarqué GLT_vario_driver, il me semble. Le proprio a fini par la lacher à *biip* euros, moins de 3 fois ce qu'il en voulait au départ. J'ai recuperé le cuir noir pour ma 360 GLT^^, ainsi que les panneau de portes.
Les grosses pieces sont presque toutes parties ( vitres electriques, transmission, moteur, cuir, essieu arrière, panneaux de portes, capot).
Si quelqu'un est interessé par des pieces de carosserie (4 portes gris clair), l'ancien intérieur de ma GLT (velours), le tableau de bord, l'essieu avant, etc, etc, etc n'hésitez pas à me contacter. C'est le modèle 1985, avec la bavette avant au dessus du pare chocs et les cligno non integré au pare chocs. (elle n'avait que 39.000 km, la pauvre mèmère)
Je me demandais aussi combien pèse ce put*** de moteur parce que j'ai trouvé que c'était une chienlit à sortir. Quelqu'un l'a déja mis sur une balance?