Ma femme à envoyé une Clio à la casse, mais avec la 245.
Quand à moi, il m'est arrivé un truc d'enfer avec une 740. Mon fils n'aurait pas été avec moi que je croirais avoir rêvé !
740 pas à moi, confiée pour passer de 16L/100 à 10... j'y arrive et l'essaie bien sûr, pour celà.
elle marche de mieux en mieux, je prends une petite route de part chez moi avec visi 10 m, je me prépare à faire un extérieur intérieur quand surgit une 205 blanche totalement à droite, mais me foncant dessus...je pile;..les freins pourris ( je le dsavais et le disais au proprio ) bloquent et je glisse, avec l'impression de prendre de la vitesse...le temps de relacher et de viser le fossé pour reprendre le freinage, trop tard, je percute la 205 par babord arrière avec un bruit bien marqué, et la vois, dans le rétro, disparaitre dans la haie... je m'arrête et cours à leur secours....
Sortent deux paysans bien bourrés, qui s'empressent de s'excuser alros que je m'attends à me faire incendier, et viennent évaluer la casse sur la 740>. Mais, je m'attend à avoir perdu le capot, l'aile avant gauche et le rétro cassé au moins...
RIEN ! Bon, j'ai déjà eu cette surprise, en écrasant un sanglier adulte avec une 240 série 1, lmes vrais, avec des pare chocs de locomotives....
C'est pas la mienne en plus, je cherche donc vraiement la petite bète.... on trouve vaguement des égratignures sur le plastique du coin du pare choc, mais tant ailleurs, aux autres endroits, qu'on ne sait...
Etl la 205 ? Pas grave, on s'en fout, on voulait justement la jetter...
Les gars sont loin d'être clairs, bourrés, probablement pas assurés, et encore plus probablement trafiquants du cochon ou de la goutte...
j'insiste pur les sortir du fossé et inspecter la 205... roue arrière comme la GLT de Muriel, avant droit en nez de cochon....bouzillées de partout, pneus lisses, feux pétés de partout....... et les gars d'insiter pour se casser...un peu plus, ils me filaient du fric.
On repart, un peu étonnés... et en silence....
silence que mon fils rompt.....T'ES VRAIMENT Ne SOUS UNE BONNE ETOILE !
J'avais surtout une VOLVO d'avant les gay prides, oui !