combien coute une volvo 360?
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
combien coute une volvo 360?
bonjour a tous,je veux vendre ma volvo 360 GLS,mais je ne sais pas si elle vaut encore de l'argent,des pros m'ont dit qu'elle ne valait plus rien,est ce vrai?elle est de l'année 1983,de couleur verte,5 portes,carrosserie en tres bon etat,le controle technique est ok jusqu'en mars 2010,si vous pouvez m'aider,ca serait super,merci,a bientot
- gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
Le faites pas déprimer quand meme!
la valeur dépend beaucoup de l'état, c'est sur.
Après, une 360 vaudra plus qu'une 340 a état équivallent:
Alors certes, tu peux éviter de la "donner", mais pas attendre une fortune non plus....
la valeur dépend beaucoup de l'état, c'est sur.
Après, une 360 vaudra plus qu'une 340 a état équivallent:
Alors certes, tu peux éviter de la "donner", mais pas attendre une fortune non plus....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
- Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Si tu comptes faire des affaires en vendant une 340 / 360, oublie, tu n'en recevras jamais une fortune
Ca ne vaut en effet plus rien, il n'y a que quelques passionnés comme nous ici, à la recherche de carrosseries en très bel état, sans rouille ou d'accessoires spécifiques et rares qui seraient prêt à te donner un peu plus si c'est justifié.
En bref, si t'as du plaisir avec cette voiture, garde-là
Ca ne vaut en effet plus rien, il n'y a que quelques passionnés comme nous ici, à la recherche de carrosseries en très bel état, sans rouille ou d'accessoires spécifiques et rares qui seraient prêt à te donner un peu plus si c'est justifié.
En bref, si t'as du plaisir avec cette voiture, garde-là
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
CRICRI LA BRICOLE
- Volvo300maniaque confirmé