Je ne viens pas souvent sur le forum, j'ai trop d'occupations externes et je ne prends pas le temps de venir.
Il y a un bon bout de temps, je vous avais parlé d'une titine que j'ai acheté.
Je vous remet le post
En gros, Elle roule, elle a fait une paire de kilomètres depuis (30 000)Bonjour à vous qui le lisez
Je suis l'heureux récent proprietaire d'une volvo 360 GLT 4 portes de 1987, celle de Paracels.
La voiture est presque toute belle, il faut que je termine de passer un coup de chiffon dans le moteur et je trouverai un appareil photo pour essayer de faire baver les volvomaniaque ou volvoiste de tout bord...
Son état carroserie est nickel sauf une legere griffe sur le coffre et une trace de rouille au dessus de la serrure de coffre.
Si l'on aborde les sujets qui fachent, son embrayage est presque HS, ses amortisseurs arrières racontent leur vie quand on pousse la bêbête, mais vu que le moteur a besoin d'un tit coup de jeune, il cravache pas vraiment dans les courbes ni sur autoroute. Il présente presque bien quand même regraissé de partout et tout rutilant, attendant juste son coup de Karsher. Quelques soucis mineurs a l'interieur ( 2 faux contacts electriques et un tapis abimé).
En gros, je remercie Paracels de la vente, la voiture nettoyée et moyenant quelques frais fera une excellente voiture pour remplacer une pauvre Ford Fiesta 1.1 de 1980 (qui fonctionne encore très bien mais qui comence à pecher sévere de la carroserie... la petite partie qui va de l'aile avant a l'aile arrière côté passager voulant des fois faire cavalier seul près de la soudure du bas de caisse, les longerons louchent un peu par rapport aux portières)
Je vous enverais les photos dès que je l'estime assez ébouissante
Bonne journée à tous
Bricolix
Elle a fait ses ennuis de "jeunesse", je ne l'entretiens pas avec un soin maniaque parce que c'est un petit peu la "brouette" ici
Depuis 30 000 km, elle a évolué:
Il lui manque
- la clim
- les sièges chauffants
- les rétros électriques
- le body kit
- le toît ouvrant
Sinon, voila ce qu'elle donne après deux ans à la maison Pour voir mieux et plus de photos:
http://picasaweb.google.fr/bricolix/Vol ... 7030908706