URGENT 343DL
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
URGENT 343DL
URGENT.Bonjour à tous. je suis propriétaire d'une 343DL mise en service en 1979. Une fuite d'essence m'oblige à m'en séparer. Ce modèle 1978 a été modifié dès 1979. Ses pièces sont rares. Résidant à Paris, cette voiture va très vite partir à la casse (soupirs). Si cela vous intéresse contactez moi vite.Bien sur si je trouve la pièce : réservoir d'essence je prends tout de suite. Merci
-
Boub le trelleur
- Volvo300maniaque confirmé
Re: URGENT 343DL
Salut !!! Bon , pas de panique . Trouver un réservoir près de chez toi si tu es en panne risque d' etre trop long à attendre . Je te conseille donc en solution provisoire d' utiliser un bidon que tu placeras dans ton coffre et que tu connecteras directement à ton départ d' essence à l' aide d' une longue durite ( vendue au mètre en centre auto ) . Celà te permettra de pouvoir déplacer ta voiture en attendant de réparer ou de remplacer ton réservoir ...
Volvo 360 GLS de 1985 ( moteur B 200 K à carburateur ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
Merci ! Je peux avoir un tiers de réservoir mais il me faut trouver une solution rapide (nb j'ai le contrôle technique bon jusqu'en décembre 2011) Au passage il ma manque le rétro deoit ey deux embouts de pare choc et la calandre avant est abimée et à remplacer !!!
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Faut pas jeter une pareille pièce de musée.
Qu'a t'il ton réservoir ? Percé accidentellement ? Rouillé ?
Explique nous ça. Tous ce répare en ce monde.
Qu'a t'il ton réservoir ? Percé accidentellement ? Rouillé ?
Explique nous ça. Tous ce répare en ce monde.
il fuit. Un mécano m'a dit qu'il fallait le souder et l'opération globale est compliquée...
c'est un modèle variomatic, moteur renault. L'embrayage est fatiguée et il me manque quelques accessoires