URGENT!!

Placez ici vos annonces de recherche (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

Répondre
lottusjus
Volvo300maniaque habitué

URGENT!!

Message par lottusjus »

Bonjour je recherche une courroie de transmission pour boite auto 340 DL , volvo m'en propose à 330€, je trouve ça excessif et c'est sans la pose...avez vous des possibilités d'en trouver ? Quelqu'un peut m'aider ?
adrien
Volvo300maniaque confirmé

Re: URGENT!!

Message par adrien »

tu risque de trouvé beaucoup dans ces prix la

devenu rare
lottusjus
Volvo300maniaque habitué

Message par lottusjus »

la voiture elle coûte 200€ et la courroie 330€ c dingue qd mm!
volvomania
Volvo300maniaque débutant

Message par volvomania »

Avez-vous chercher l'internet?
J'ai vus que Born Built Beauties ont les en Belgique (site en Neerlandais et Anglais, pas Francais)
Aurel
Volvo300maniaque habitué

Message par Aurel »

as tu regardé sur le site Skandix ?
gle driver

Message par gle driver »

Le site osc... en propose.
Mais globalement ces courroies ont toujours été cheres.
Et il faut pas se baser sur le prix de la voiture: sur une 300, tout travaux sérieux tu ne te les récupèrera pas à la vente... C'est surtout pas l'état d'esprit des gens d'ici d'ailleurs.
Si tu le fais c'est pour qu'elle roule et te serve! et elle te le rendra bien par contre :wink:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Boub le trelleur

Message par Boub le trelleur »

Bien parlé Gle Driver !!!

Les 300 sont devenues des voitures pour passionnés ...

:sm4:
Volvo 360 GLS de 1985 ( moteur B 200 K à carburateur ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
lottusjus
Volvo300maniaque habitué

Message par lottusjus »

Je vais regarder sur tous ces sites même si je l'ai déjà acheté chez Volvo, ils leur restaient 2 jeux de 2 courroies..pour toute la France et ne ils pensent pas refaire de la production...Effectivement je le fais pour qu'elle roule et qu'elle me serve..je n'était pas passionné mais le devient...En début de semaine procaine je l'emméne dans un garage qui peut la réparer, beaucoup de garagiste ont refusé, j'espère qu'ils vont bien me la régler...merci à tous..
lottusjus
Volvo300maniaque habitué

Message par lottusjus »

D'ailleurs chez Skandix elle est en disponibilité et moins chère...c'est rassurant de savoir qu'il y a la possibilité d'en trouver encore, je vous avoue que ça m'a frustré de penser qu'une voiture en si bonne état allait devoir partir à la casse..
gle driver

Message par gle driver »

On attend la suite avec impatience :wink:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
lottusjus
Volvo300maniaque habitué

Message par lottusjus »

[img][IMG]http://img547.imageshack.us/img547/4834/dscf2149u.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

LA P'TITE MERVEILLE a les courroies de changées, il me faut maintenant changer l'embrayage...pas donné tout ça!
mais à conduire c'est du plaisir, j'ai été impressionné par le frein moteur, presque plus besoin d'appuyer sur le frein, elle a passé le contrôle technique haut la main (et pourtant généralement ils me font un peu "chier" mais c'est justement parce qu'ils sont sérieux!) CT vierge sauf les balais d'essuies glace à revoir...trop content quoi!
gle driver

Message par gle driver »

Si le frein moteur est efficace, ton embrayage n'est donc pas trop "mort", mais en conduisant tranquille, tu peux profiter quand même de ta petite protégée....

Et puis une fois l'embrayage fait, t'en a pour de TRES nombreux kilometres (si tu ne conduis pas comme un bourrin avec biensur) :wink:
lottusjus
Volvo300maniaque habitué

Message par lottusjus »

Anh ok pour le frein moteur, pourtant ils ont bien enlevé les entretoises(puisqu'ils me les ont laissées) en me signifiant que c'était la dernière modif avant le remplacement de l'embrayage, par contre à l'arrêt sous la voiture mais plutôt côté moteur j'ai un bruit de casserole comme quelque chose qui tourne et choque mais uniquement à l'arrêt lorsque je commence à accélérer puis dès que la voiture se lance plus rien..je me demande ce que ca peut être ? l'arbre de transmission ? des écrous mal serrés?
Répondre