Et pour un certain motard, oui, je l'attend toujours, pas intéret de me croiser.....
Toute facon, me doublera jamais avec sa pétrolette, titine elle a ce qui faut sous le capot, et en plus il ne la connait pas!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
bon tout ça ne résout mon problème .
knüt ,tu peux pas m'envoyer le schéma qui explique ou est la sonde ??
si quelqu'un a une revue technique ,je veux bien qu'il m'envoie la page qui montre cette p....n de sonde ?
Je vois ça dès que possible, j'ai une vie agitée hors forum. Raid sur Paris pour admirer une B14 en panne, qui pue l'essence imbrûlée et a le neiman en carafe; Peut être un joint de culasse raide aussi. La gloire quoi !
la sonde se trouve sous la pipe d'admission, vissée dans la culasse de mémoire. Peut être le bloc, sais plus.
Connecteur bipolaire étanche.
Dépose là et mesure la résistance à 0, 20 et 100°C.
Je te mets un schéma dès que possible, là j'ai ma petite famille à choyer, et pour tout vous dire, la ferme d'un voisin sur les bras. Et question mécanique, c'est pas la gloire.
la sonde se trouve bien vissée dans la culasse, sus la pipe d'admission N° 3 ( la N°1 étant toujours coté distribution par convention ) juste après le boitier du reniflard.
En clair, tu vas devoir jouer les fakirs.
Sors la sonde et mesure là, je te donnerais après les valeurs à 0 / 20 60 et 100°C.
Prendre une photo est quasiment impossible ou inutile. Je vais essayer sur un moteur à démonter, mais bon, hein, on a heureusement une vie en dehors de forums.