Couleurs d'intérieur....
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
- murielle76
- Volvo300maniaque confirmé
- gle driver
- gle driver
Voila un autre intérieur intéressant:
C'est une 340 GL B172 (vu par dessous) qui habite proche chez moi, et qui a un intérieur bicolore encore, avec une sellerie spécifique:

A noter que les bas des panneaux de porte, la plage arière et la moquette de sol sont gris clair.
Au début, pour les sieges, je croyais a des housses, mais en regardant de près, c'est bien d'origine: une serie spéciale?
Ce qui me fait peur, c'est que depuis peu, un "A" est derriere....
et l'entretien est négligé...
Mais ca sera peut être un futur membre du V3M, soyons positif!

C'est une 340 GL B172 (vu par dessous) qui habite proche chez moi, et qui a un intérieur bicolore encore, avec une sellerie spécifique:

A noter que les bas des panneaux de porte, la plage arière et la moquette de sol sont gris clair.
Au début, pour les sieges, je croyais a des housses, mais en regardant de près, c'est bien d'origine: une serie spéciale?
Ce qui me fait peur, c'est que depuis peu, un "A" est derriere....
et l'entretien est négligé...
Mais ca sera peut être un futur membre du V3M, soyons positif!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
- gle driver
Sur le périph bouchonné, j'ai vu passé une 340 hollandaise, très cabossée, vitre fendue,... et conduisant mal (honte au pilote) avec un intérieur rouge velours complet....
C'est d'origine ca? Car c'était très joli!

C'est d'origine ca? Car c'était très joli!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
- gle driver
Je me permets de déterrer le sujet:
Faites vous un entretien spécifique pour l'intérieur, ou juste un simple coup d'aspirateur?
Car il est vrai que Volvo ayant réalisé ses véhicules avec des produits de bonne qualité, le temps passe et fait ses effets, notamment sur le siège conducteur....
A vos claviers!
Faites vous un entretien spécifique pour l'intérieur, ou juste un simple coup d'aspirateur?
Car il est vrai que Volvo ayant réalisé ses véhicules avec des produits de bonne qualité, le temps passe et fait ses effets, notamment sur le siège conducteur....
A vos claviers!
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *
Pas déterré de loin, ça va ! 
Les plastiques intérieurs sont à nettoyer avec des produits de bonne qualité, et je vous recommande le GS27, cher, mais dont le rendu et l'efficacité sont nettement supérieurs aux concurrents. S'ils sont très marqués par le temps ou le soleil, après un bon décrassage, passer un coup de polytrol ou d'acide sulfonique.
Les sièges ... shampoing. Pour une restauration plus en profondeur, il faut démonter et ouvrir, pas d'autre choix.
Les plastiques intérieurs sont à nettoyer avec des produits de bonne qualité, et je vous recommande le GS27, cher, mais dont le rendu et l'efficacité sont nettement supérieurs aux concurrents. S'ils sont très marqués par le temps ou le soleil, après un bon décrassage, passer un coup de polytrol ou d'acide sulfonique.
Les sièges ... shampoing. Pour une restauration plus en profondeur, il faut démonter et ouvrir, pas d'autre choix.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée

965 T16 1992 245.000km quasi terminée
- gle driver
- gle driver
-
Colbert
Le premier "chenillage" est plus joli, il fait bien plus travaillé que l'autre.Duvel78 a écrit :Et voilà!
Intérieur GLT chenille 1985 > 1986
Intérieur GLT chenille 1987 > 1989
Petite anecdote, sur la GLT que j'ai récupéré, je croyais que c'était le tissus qui était tellement pourrie et que les chenilles avaient grossis, mais en fait non, il est normal
Enfin pour dire que le premier est plus joli
PS : Pfff des vitres manuelles dans une GLT...
PSS : Déterrage PAWA !
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
- gle driver
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *