Forum à nouveau actif!

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Forum à nouveau actif!

Message par Duvel78 »

Voili voilou, j'ai un peu galéré (surtout pour la partie anglaise), faut l'avouer car il y avait beaucoup de code à modifier mais c'est fait!!

L'amélioration la plus importante est sans aucun doute l'activation de l'upload d'images, plus besoin d'héberger ailleurs les images qu'on souhaite insérer dans les messages. A ce sujet, deux options sont possibles:

- se contenter de placer en images en annexe, elles s'afficheront toutes à la fin du message
- uploader et ensuite utiliser le bouton "mettre en ligne", ce qui créera automatiquement des balises [attachment] [/attachment] et permettra d'afficher les photos à l'intérieur du texte.

Les deux seules restrictions que j'impose sont: maximum 6 fichiers en annexe par message, chaque fichier ne pouvant mesurer plus de 450 Ko.

Pour le reste, vous verrez que je suis en train de faire une (terrible) section technique avec toute la documentation possible et imaginable. J'ai déjà mis en ligne certaines choses, dont la BIBLE des BIBLES pour travailler sur une 300, les fameux carnets verts Volvo d'atelier. Pas de but lucratif, section pour utilisateurs enregistrés uniquement, ces bouquins étant jetés à la poubelle chez Volvo, je ne vois aucun inconvénient à les mettre sur le site pour qu'on s'entraide.

Voilà voilà, merci encore pour votre patience!

ps: pour ce qui est des détails futiles mais qui prennent du temps à changer, j'ai remis les avatars et noms à droite comme au bon vieux temps!! :D

Duvel78
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Re: Forum à nouveau actif!

Message par KNÜT »

Carnets verts, j'en ai aussi à vous scanner, faudra que je regarde ce que tu as mis, je scanne ce qui manque et te l'envoie.
Colbert
Volvo300maniaque confirmé

Message par Colbert »

Ah le forum est de retour, ça fait plaisirs :sm4:

Merci pour les amélioration ;)
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
philippe1006lozane
Volvo300maniaque habitué

Message par philippe1006lozane »

Cool et ravi de retrouver le forum

Merci Admini pour tes amélioraions et ton travail :sm4:

:360:
Philippe
-----------------------------------
Volvo what else ?
aladin

Message par aladin »

félicitations pour le travail éffectué :360:
ex 345 gl,440gltd,v40 1,9ld et V502ld
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )
gle driver

Message par gle driver »

Bien!

Je tiens a profiter de dire un grand bravo à Duvel pour les docs techniques téléchargeables très utiles! :sm4:
J'espere que ca posera pas de soucis de légalité de diffusion.

vive le forum! :340: :360:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Colbert

Message par Colbert »

gle driver a écrit :Bien!

Je tiens a profiter de dire un grand bravo à Duvel pour les docs techniques téléchargeables très utiles! :sm4:
J'espere que ca posera pas de soucis de légalité de diffusion.

vive le forum! :340: :360:
En même temps, ni Volvo, ni les éditeurs de ces brochures ne font plus de bénéf depuis longtemps avec.
Modifié en dernier par Colbert le 12 janv. 2009 16:02, modifié 1 fois.
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

Suffirait de cacher cette rubrique et de ne la laisser visible qu'aux donnateurs, dont tu serais certain de l'intérêt à ne pas te dénoncer. Deplus, il y a ceux qui achètent des docs et en font profiter les copains, et ceux qui attendent qu'on le fasse pour eux, nous souffler des occasions et spéculer par dessus le marché.

De nos jours, il faut être pragmatique.
gle driver

Message par gle driver »

Faudrait être débile pour dénoncer! :sm135: Vu que l'idée c'est de péréniser notre passion commune pour ces petites!
Mais après, c'est sur que il y a aussi ceux qui consultent "non inscrits" et qui peuvent les lire, ou foutre la m.... :sm2:
Déjà, en ce cas, une obligation d'être inscrit serait pas mal pour les consulter (mais c'est peut être déjà le cas!) :wink:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
gle driver

Message par gle driver »

Colbert a écrit :En même temps, ni Volvo, ni les éditeurs de ces brochures ne font plus de bénéf depuis longtemps avec.
De nos jour, certaines sociétés sont prêtes à tout pour récupérer du pognon ou elles le peuvent.... :oops:
Colbert

Message par Colbert »

gle driver a écrit :
Colbert a écrit :En même temps, ni Volvo, ni les éditeurs de ces brochures ne font plus de bénéf depuis longtemps avec.
De nos jour, certaines sociétés sont prêtes à tout pour récupérer du pognon ou elles le peuvent.... :oops:
Faut être réaliste, lenteur de la justice, frais d'avocat, je ne suis même pas sûr que la demande soit recevable, et puis je suis insolvable :mrgreen:
moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi »

Etudiant de gauche, va :mrgreen:
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:
moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi »

T'aurais pas des soucis avec le jeu de caractères, Duvel ? Les accents et autres caractères français font des choses bizarres chez moi depuis ta mise à jour.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:
gle driver

Message par gle driver »

moinsundemi a écrit :T'aurais pas des soucis avec le jeu de caractères, Duvel ? Les accents et autres caractères français font des choses bizarres chez moi depuis ta mise à jour.
Vu du miens, pas de soucis... Peut être une histoire d'explorateur internet et de sa compatibilité?
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

C'est encore en France Toulouse ? :mrgreen:
Répondre