L'amélioration la plus importante est sans aucun doute l'activation de l'upload d'images, plus besoin d'héberger ailleurs les images qu'on souhaite insérer dans les messages. A ce sujet, deux options sont possibles:
- se contenter de placer en images en annexe, elles s'afficheront toutes à la fin du message
- uploader et ensuite utiliser le bouton "mettre en ligne", ce qui créera automatiquement des balises [attachment] [/attachment] et permettra d'afficher les photos à l'intérieur du texte.
Les deux seules restrictions que j'impose sont: maximum 6 fichiers en annexe par message, chaque fichier ne pouvant mesurer plus de 450 Ko.
Pour le reste, vous verrez que je suis en train de faire une (terrible) section technique avec toute la documentation possible et imaginable. J'ai déjà mis en ligne certaines choses, dont la BIBLE des BIBLES pour travailler sur une 300, les fameux carnets verts Volvo d'atelier. Pas de but lucratif, section pour utilisateurs enregistrés uniquement, ces bouquins étant jetés à la poubelle chez Volvo, je ne vois aucun inconvénient à les mettre sur le site pour qu'on s'entraide.
Voilà voilà, merci encore pour votre patience!
ps: pour ce qui est des détails futiles mais qui prennent du temps à changer, j'ai remis les avatars et noms à droite comme au bon vieux temps!!
Duvel78