un petit----> presentation
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
un petit----> presentation
Bonjour à tous,
moi c'est jérôme je viens d'acquerir une volvo 340 "diamant" du 30/12/1987 qui totalise 241 350kms , vehicule qui appartenait à mon associe, car nous venons de monter notre societe, on vends des pieces detachées sur e-bay,bref sa n'est pas le sujet de discussion.
Donc mon associé m'a fait decouvrir cette voiture que je trouve personellement exeptionnelle elle est vraiment sympas à conduire bien sur elle n'est pas neuve mais avec le temps je compte bien lui refaire une beautée.Nous avons acheté une volvo 340 diesel "DL" roulante mais bien "corrodée" pour recuperer des pieces (on ne sais jamais ).
Nous avons aussi une volvo 850tdi en tant que voiture de société qui totalise +de 447 000kms etant donne que le compteur est bloqué mais sa roule toujours, juste un petit probleme à l'injecteur pilote mais rien de bien méchant.
donc voila je viens m'inscrire sur ce forum afin de decouvrir au mieux les capacitées de cette voiture et apprendre beaucoup de votre part sur cette voiture.
des photos a venir
salut a tous
moi c'est jérôme je viens d'acquerir une volvo 340 "diamant" du 30/12/1987 qui totalise 241 350kms , vehicule qui appartenait à mon associe, car nous venons de monter notre societe, on vends des pieces detachées sur e-bay,bref sa n'est pas le sujet de discussion.
Donc mon associé m'a fait decouvrir cette voiture que je trouve personellement exeptionnelle elle est vraiment sympas à conduire bien sur elle n'est pas neuve mais avec le temps je compte bien lui refaire une beautée.Nous avons acheté une volvo 340 diesel "DL" roulante mais bien "corrodée" pour recuperer des pieces (on ne sais jamais ).
Nous avons aussi une volvo 850tdi en tant que voiture de société qui totalise +de 447 000kms etant donne que le compteur est bloqué mais sa roule toujours, juste un petit probleme à l'injecteur pilote mais rien de bien méchant.
donc voila je viens m'inscrire sur ce forum afin de decouvrir au mieux les capacitées de cette voiture et apprendre beaucoup de votre part sur cette voiture.
des photos a venir
salut a tous
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Re: un petit----> presentation
Salut à toi l'ami.
Pas trop fan des déssosseurs de VOLVO et autres vautours, mais si c'est en pros que vous le faites, au moins, ça moralisera notre petiT monde de collectionneurs.
En 300, ça va encore.
TU peux déjà proposer moult poignées de portes ( on sait pas ici que ça se graisse ), et des tiroirs additionnels d'air.
sI tu vois passer un débimètre bosch DE 200/700/900 m'intéresse aussi.
Oui, la 340 est très agréable et surprenante, rien à envier aux prods actuelles. VOLVO, c'est 30 ans de bonheur à l'avance.
Pas trop fan des déssosseurs de VOLVO et autres vautours, mais si c'est en pros que vous le faites, au moins, ça moralisera notre petiT monde de collectionneurs.
En 300, ça va encore.
TU peux déjà proposer moult poignées de portes ( on sait pas ici que ça se graisse ), et des tiroirs additionnels d'air.
sI tu vois passer un débimètre bosch DE 200/700/900 m'intéresse aussi.
Oui, la 340 est très agréable et surprenante, rien à envier aux prods actuelles. VOLVO, c'est 30 ans de bonheur à l'avance.
salut,
alors je precise que la volvo diesel n'est pas pour mettre en piece juste le moteur a vendre pour rentabiliser l'achat
et gardez les autres pieces qui pourrait remplacer certaines defaillante sur la diamant.
nous les volvo on roule avec on ne les vends pas.Je ne suis pas venu sur ce site pour faire de la vente.
et quand bien meme nous ne vendons pas de piece de volvo.
ps ze l'aime ma diamant.
alors je precise que la volvo diesel n'est pas pour mettre en piece juste le moteur a vendre pour rentabiliser l'achat
et gardez les autres pieces qui pourrait remplacer certaines defaillante sur la diamant.
nous les volvo on roule avec on ne les vends pas.Je ne suis pas venu sur ce site pour faire de la vente.
et quand bien meme nous ne vendons pas de piece de volvo.
ps ze l'aime ma diamant.
-
Boub le trelleur
- Volvo300maniaque confirmé
Salut
Sois le bienvenu parmi nous 
Volvo 360 GLS de 1985 ( moteur B 200 K à carburateur ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
Il y avait matière à gourance quand même...shelby500 a écrit :Bonjour à tous,
moi c'est jérôme je viens d'acquerir une volvo 340 "diamant" du 30/12/1987 qui totalise 241 350kms , vehicule qui appartenait à mon associe, car nous venons de monter notre societe, on vends des pieces detachées sur e-bay,bref sa n'est pas le sujet de discussion........
....
.Nous avons acheté une volvo 340 diesel "DL" roulante mais bien "corrodée" pour recuperer des pieces (on ne sais jamais ).
Donc, vente de pièces détachées. Peux tu nous en dire plus ? Pièces auto ? Moto ? tronçonneuses ?
- gle driver
Bonjour et bienvenue!
C'est bien d'avoir une volvo comme voiture de fonction!
J'espere que tu prendra plaisir à découvrir les joies des 300!

C'est bien d'avoir une volvo comme voiture de fonction!
J'espere que tu prendra plaisir à découvrir les joies des 300!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Alors, nous vendons beaucoup de pieces neuves pour BMW MITSUBISHI DAEWOO MAZDA et aussi des pieces de carosserie ancienne neuve: simca aronde chambord ,anglia,ford vedette, ford consul, ford zephyr etc...
mais comme je l'ai dit je ne suis pas la pour vendre mes piece juste par passion pour cette marque "volvo".
Merci a tous de votre accueil salut.
mais comme je l'ai dit je ne suis pas la pour vendre mes piece juste par passion pour cette marque "volvo".
Merci a tous de votre accueil salut.
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
Ben oui, mais puisque t'en causes, c'est bon à savoir, surtout pour les pièces de Chambord.
J'ai un client, sûr ! On va regarder sur eay du coup. Pièces refaites ? Déstockage ?
J'ai un client, sûr ! On va regarder sur eay du coup. Pièces refaites ? Déstockage ?
Alors je vous mets une photo en gros des quelques pieces que j'ai tout n'est pas en vente sur ebay c'est du "new old stock"
piece neuve mais stocké depuis + de 40ans...

par contre je prefere qu'on parle de tout sa en mp si sa ne te derange pas comme je l'ai dis a la base je n'etais pas la pour vendre
mes pieces, mais bien pour parler de volvo. mais si je peux rendre service...
piece neuve mais stocké depuis + de 40ans...

par contre je prefere qu'on parle de tout sa en mp si sa ne te derange pas comme je l'ai dis a la base je n'etais pas la pour vendre
mes pieces, mais bien pour parler de volvo. mais si je peux rendre service...
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
Compris !
Tu dois te marrer pour identifier
Tu dois te marrer pour identifier
on s'en sors mon associe et carrement cale
-
Colbert
En voilà une présentation bien faite avec des photos.
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras réponse à toutes tes questions.
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras réponse à toutes tes questions.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km