Volvo 300 Mania VRAIMENT de retour...
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
- Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Volvo 300 Mania VRAIMENT de retour...
Il y a quelques jours, il y avait eu un semblant de forum... mais qui ne fonctionnait pas bien, on m'avait fait remarquer à juste titre les caractères s'affichant mal... Ceci était dû à un transfert de base de donnée pas totalement réussi... J'ai tout repris à zéro et maintenant ça devrait bien fonctionner. Une seule chose est désactivée pour le moment, c'est la fonction "recherche"; je dois reconstituer les tables encore...
Je copie ci-dessous de manière un peu barbare le sujet qui avait été commencé il y a quelques jours mais qui a été perdu en refaisant tout...
------------------------------------------------------------------------------ --
Duvel78:
Ce fut long, je sais, mais là maintenant on a un bon hébergement professionnel... (un tout grand merci aux amis anglais du forum anglophone qui m'ont aidé à remettre la machine en route...)
Ceci est l'étape numéro un, avec l'ancien site et forum à nouveau en ligne...
Quand tout sera stabilisé et que les nouvelles adresses DNS seront propagées dans le monde entier, nous passerons à l'étape 2, à savoir la mise en service du nouveau site...
Bienvenue à nouveau à tous!!!
------------------------------------------------------------------------------ --
GLT_vario_driver:
Bonjour à tout le monde.
Content de savoir que Volvo 300 mania n'est pas mort.
Un peu plus et j'allais créer un forum yahoo "The baby Volvo group"
Allez bon vent à tous
A bientot les camarades
Colbert:
Salut Duvel,
Content de retrouver le site et le forum a nouveau, merci
MiGAT:
Bonne chance et longue vie au site, Duvel!
J espere que nous serons de plus en plus nombreux
Bonne route a tous!
benoit02:
Content de revoir le site, Surtout que je vé faire une superbe acquisition dans pas longtemps
En tous cas heureux de voir des passionnés de volvo 300. ça fait chaud au coeur .
Macdriverz:
Cool, je commençais à etre un peu péssimiste, mais que c'est til passé pendant ce temps ?
longue vie à 300Mania
Macdriverz:
Par contre, certains carracteres sont corrompus, est-ce normal ?
Duvel78:
En effet, je viens de remarquer ces caractères... (les lettres avec accents) Je vais essayer de réparer ça au plus vite!
Pierre DUCLOSSON:
ouf ! vous m'avez manqué - j'ai bien cru que le site était définitvement mort
phil145:
Ouf, on commençait à s'ennuyer, car même si d'autres sites VOLVO existent, les 300 en sont quasiment absentes (les 400 aussi) et cela est bien regrétable, car nous roulons tous en VOLVO, M E alors.
Un grand merçi à DUVEL
Pierre DUCLOSSON:
Macdriverz a écrit:
???? il parle de Knüt ? d'ailleurs où est-il passé et dans quoi a-t-il noyé son chagrin de ne plus nous avoir ?
Colbert:
Ce qui est etrange c est que ces caracteres corrompus sont uniquement sur les anciens messages et pas sur les post de la version "renaissance"
Content de retrouver le "petit" groupe, on est presque au complet, allez je fais l appel, les absents leves la main
Macdriverz:
Knut !!!!
Zut, la grippe aviaire
Duvel78:
Pffff, c'est une bête histoire de transfert de jeu de caractères UTF-8 Unicode qui ne s'est pas fait semble-t-il... zut zut et zut! Et forcément ça n'affecte que les anciens messages... Déjà un défi ma parole!!! lol
--------------------------------------------------------------------------------
PS: ce problème de caractère paraissant être résolué, si toutefois quelque chose d'anormal est remarqué, n'hésitez pas à me le communiquer!
Ce fut long, je sais, mais là maintenant on a un bon hébergement professionnel... (un tout grand merci aux amis anglais du forum anglophone qui m'ont aidé à remettre la machine en route...)
Ceci est l'étape numéro un, avec l'ancien site et forum à nouveau en ligne...
Quand tout sera stabilisé et que les nouvelles adresses DNS seront propagées dans le monde entier, nous passerons à l'étape 2, à savoir la mise en service du nouveau site...
Bienvenue à nouveau à tous!!!
GLT_vario_driver:
Bonjour à tout le monde.
Content de savoir que Volvo 300 mania n'est pas mort.
Un peu plus et j'allais créer un forum yahoo "The baby Volvo group"
Allez bon vent à tous
A bientot les camarades
Colbert:
Salut Duvel,
Content de retrouver le site et le forum a nouveau, merci
MiGAT:
Bonne chance et longue vie au site, Duvel!
J espere que nous serons de plus en plus nombreux
Bonne route a tous!
benoit02:
Content de revoir le site, Surtout que je vé faire une superbe acquisition dans pas longtemps
En tous cas heureux de voir des passionnés de volvo 300. ça fait chaud au coeur .
Macdriverz:
Cool, je commençais à etre un peu péssimiste, mais que c'est til passé pendant ce temps ?
longue vie à 300Mania
Macdriverz:
Duvel78:
En effet, je viens de remarquer ces caractères... (les lettres avec accents) Je vais essayer de réparer ça au plus vite!
Pierre DUCLOSSON:
ouf ! vous m'avez manqué - j'ai bien cru que le site était définitvement mort
phil145:
Ouf, on commençait à s'ennuyer, car même si d'autres sites VOLVO existent, les 300 en sont quasiment absentes (les 400 aussi) et cela est bien regrétable, car nous roulons tous en VOLVO, M E alors.
Un grand merçi à DUVEL
Pierre DUCLOSSON:
Macdriverz a écrit:
???? il parle de Knüt ? d'ailleurs où est-il passé et dans quoi a-t-il noyé son chagrin de ne plus nous avoir ?
Colbert:
Ce qui est etrange c est que ces caracteres corrompus sont uniquement sur les anciens messages et pas sur les post de la version "renaissance"
Content de retrouver le "petit" groupe, on est presque au complet, allez je fais l appel, les absents leves la main
Macdriverz:
Knut !!!!
Zut, la grippe aviaire
Duvel78:
Pffff, c'est une bête histoire de transfert de jeu de caractères UTF-8 Unicode qui ne s'est pas fait semble-t-il... zut zut et zut! Et forcément ça n'affecte que les anciens messages... Déjà un défi ma parole!!! lol
--------------------------------------------------------------------------------
PS: ce problème de caractère paraissant être résolué, si toutefois quelque chose d'anormal est remarqué, n'hésitez pas à me le communiquer!
-
GLT_vario_driver
- Volvo300maniaque confirmé
- Duvel78
- Administrateur
Merci à tous...
Ah je pense à quelque chose, quelques membres ont eu le malheur de s'inscrire entre la première réapparition du forum et la remise en route définitive d'hier... Ils ne sont plus dans la base de données, je ne les ai pas fichu à la porte mais ces quelques données ont été perdues... Vous pouvez revenir

Ah je pense à quelque chose, quelques membres ont eu le malheur de s'inscrire entre la première réapparition du forum et la remise en route définitive d'hier... Ils ne sont plus dans la base de données, je ne les ai pas fichu à la porte mais ces quelques données ont été perdues... Vous pouvez revenir
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
- gle driver
- Duvel78
- Administrateur
Je saisAndré dit D2 a écrit :Ce qui a quand même été trisre est que le forum anglais a démarré plus tot que le francais!!!
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
GLT_vario_driver