Bonjour je suis à la recherche de 4 écrous de roue pour ma volvo 360 GLE de 84.
Si quelqu'un en a à me proposer merci de ma faire signe.
A+
(95) recherche écrou de roue Volvo 306 GLE
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *
- gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
Re: (95) recherche écrou de roue Volvo 306 GLE
T'as été dans les casses?Cisco95 a écrit :Bonjour je suis à la recherche de 4 écrous de roue pour ma volvo 360 GLE de 84.
Si quelqu'un en a à me proposer merci de ma faire signe.
A+
Du coté de cergy pontoise, aux dernieres nouvelles, yen avait encore.... donc avec des ecrous!
Sinon, je peux éventuellement chercher pour toi!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
Cisco95
- Volvo300maniaque débutant
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur , sur une berline allemande !
Ne trouvant pas de volvo à la casse près de chez moi, je me suis rabattu sur une BMW qui me semblait bien famillière et effectivement les écrous de roue d'un bon 525 se montent sur ma titine.
J'ai pu remplacer tout les écrous qui étaient HS sur ma volvo, pour info si un jour vous avez besoin : les BMW semblent être de bonnes donneuses d'organes.
Ne trouvant pas de volvo à la casse près de chez moi, je me suis rabattu sur une BMW qui me semblait bien famillière et effectivement les écrous de roue d'un bon 525 se montent sur ma titine.
J'ai pu remplacer tout les écrous qui étaient HS sur ma volvo, pour info si un jour vous avez besoin : les BMW semblent être de bonnes donneuses d'organes.