[DPT 52] Vente Volvo 340 Gle 1985
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
-
- Volvo300maniaque débutant
[DPT 52] Vente Volvo 340 Gle 1985
Bonjour,
Un vieux monsieur à fait appel à moi afin de l'aider à vendre sa 340 GLE.
Alors les détails:
Volvo 340 Gle 1985
118 000 kms
1er main
Moteur Essence (un 1800CC il me semble, base commune Renault)
Couleur : Gris Souris, liseret noir (gris antracite)
Je n'ai certainement pas vu toutes les options.
Lèves vitres électriques, DA ...
Véhicule suivit par un petit garage de campagne, ne connaissant pas forcément bien la marque et le modèle.
La voiture est dans un état assez surprenant, un point de rouille sous la baie de pare brise (remplacement douteux du pare brise), le reste quazi impeccable.
Etant donné mon niveau d'exigence, j'ai constaté deux micro bosses dans la portière AVG, voilà tout.
Tout cela est engageant, mais rien n'est parfait. Le monsieur vends la voiture suite à une rupture de la distribution (à l'arret au ralenti).
Je poste des photos demain.
N'hésitez pas à me poser des questions, car n'étant pas callé dans ces modèles des choses ont pus m'échapper.
Merci
BL
Un vieux monsieur à fait appel à moi afin de l'aider à vendre sa 340 GLE.
Alors les détails:
Volvo 340 Gle 1985
118 000 kms
1er main
Moteur Essence (un 1800CC il me semble, base commune Renault)
Couleur : Gris Souris, liseret noir (gris antracite)
Je n'ai certainement pas vu toutes les options.
Lèves vitres électriques, DA ...
Véhicule suivit par un petit garage de campagne, ne connaissant pas forcément bien la marque et le modèle.
La voiture est dans un état assez surprenant, un point de rouille sous la baie de pare brise (remplacement douteux du pare brise), le reste quazi impeccable.
Etant donné mon niveau d'exigence, j'ai constaté deux micro bosses dans la portière AVG, voilà tout.
Tout cela est engageant, mais rien n'est parfait. Le monsieur vends la voiture suite à une rupture de la distribution (à l'arret au ralenti).
Je poste des photos demain.
N'hésitez pas à me poser des questions, car n'étant pas callé dans ces modèles des choses ont pus m'échapper.
Merci
BL
-
Quelques images :

La sellerie houssée (désolé j'étais assez pressé donc pas le temps de retirer les housses)

Pneumatiques OK

Les points négatifs:

Bon la distribution est cassée, je ne sais pas ce que ça à pu faire au moteur, mais au pire une fois inspecté, en remettre une et tenter de la faire redémarrer ? (je ne sais vraiment pas)
Le monsieur ne cherche même pas à la faire réparer, car handicap il lui faut une voiture plus haute, donc ...

La sellerie houssée (désolé j'étais assez pressé donc pas le temps de retirer les housses)

Pneumatiques OK

Les points négatifs:

Bon la distribution est cassée, je ne sais pas ce que ça à pu faire au moteur, mais au pire une fois inspecté, en remettre une et tenter de la faire redémarrer ? (je ne sais vraiment pas)
Le monsieur ne cherche même pas à la faire réparer, car handicap il lui faut une voiture plus haute, donc ...
-
-
- Volvo300maniaque confirmé
-
Tout à fait d'accord, ça vaut même.... Rien !CRICRI LA BRICOLE a écrit :Si elle doit partir à la casse......Autant la donner !![]()
Avec le moulin HS celà ne vaut pas grand chose malheureusement !

Aucun espoir de la vendre à mon avis, et même à donner, les amateurs ne vont sans doute pas se bousculer. La mienne, qui a passé la moitié de sa vie dehors, est bien moins bouffée par la rouille, elle marche (enfin plus très bien depuis quelques mois !), et on me l'a donnée gratosse !
-
-
-