Quel avenir pour Volvo 300 mania?

Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Message par Duvel78 » 15 oct. 2004 14:34

KNÜT a écrit : Une coiffeuse de ma connaissance prétend que l'eau froide stimulerait la circulation sanguine ( ça, on le sais tous ) du cuir chevelu, stimulant ainsi son irrigation ( logique ) et donc, vivifiant les racines....

Je te répète bêtement le truc.... mais à chaque fois que je rencontre mes frangins, je me fais éplucher le crâne... ils chertchent à comprendre... :sm14:

Mon manque de solidarité "calvitienne" semble les emmerder.... sm52
L'histoire c'est qu'on est VRAIMENT inégal chacun face aux ennuis de calvitie, les antécédants génétiques étant bien plus déterminants que les traitements et soins apportés aux cheveux... Enfin j'espère ne pas devenir un BARTEZ trop rapidement (quoique les femmes aimeraient bien les boules à zéro, c'est ce qu'une dermatologue m'a difficilement essayé de faire approuver... ah la logique féminine, UNE FOIS DE PLUS...)

Toi qui parlait de bière tantôt, penses-tu qu'un bon massage chaque soir du cuir chevelu avec de la bière FROIDE soit bon? sm75
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 15 oct. 2004 15:31

Absolument, je suis formel...

Se masser soigneusement les amydales à la bière naturelle et fine, devrait être OBLIGATOIRE.... le matin au réveil ???

Fandarwen, notre seul exemplaire féminin, pourra probablement te consoller... mais une collègue de mon petit frère, le sachant fraichement divorcé, lui susurait récemment qu'elle n'avait jamais "essayé" un barbu chauve... et lui de me demander ce qu'elle pouvait entendre pas essayer... sm54 sm54 sm53 j'vois pas du tout sm48

A mon avis, c'est le complexe "de Bartès" !

Pour éviter les emmerdes, je me suis rasé la barbe... on sait jamais,... sm65 .... et puis, mes filles me trouve vachement rajeuni... la barbbe blanche, c'est sur que :old: ça vous change un homme...

Ah oui, la coiffeurse, elle me l'a dit.... c'est le poil qui devient blanc, ou qui tombe...

C'est même pô vrai... mes frères ont quelques cheveux.... blancs ! sm52

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 15 oct. 2004 15:37

Aller, trèfle de plaisanterie comme on dit dans les clapiers... :sm18:

Phosphoricum acidum 15 CH et probablement Mezereum 9 CH pour tes problèmes, Duvel...

Le premer contre la chute des cheveux, le second si tu as le poil gras, pélicules, points noirs... en15 CH lui aussi si tu as tout ça :sm16:

T'aurais des couettes, je t'aurais regardé de plus près évidemment, mais bon.... :sm15:

L'acide phosphorique, utilisé pour la préparation des tôles et le dérouillage, fait tomber les tifs...le trichlo aussi...gaffe !

Un peu de blackson frais, t'éclate l'oreiller et tu te roules dedans, et c'est fini...pas de quoi en faire un roman
sm95

sm86

Fandarwen
Volvo300maniaque confirmé

Message par Fandarwen » 15 oct. 2004 15:37

Duvel78 a écrit :
KNÜT a écrit :
Toi qui parlait de bière tantôt, penses-tu qu'un bon massage chaque soir du cuir chevelu avec de la bière FROIDE soit bon? sm75
CE SERAIT DU GâCHIS !!

Mon Papa,blanc et semi-chauve à 50 ans, a vu ses cheveux repousser à 80 ans, bruns, et certaines de ses dents se recalcifier ! vrai de vrai !

Le père de mes enfants avait un mouchodromme à 45 ans,
et ses fils ont le crâne luisant, l'un depuis sa sortie de l'armée (et il l'avait devancée !! et ilm soutient mordicus qu'on a fait des essais sur eux???) une petite touffe sur le milieu du crâne est maintenant là, à mon humble avis, inesthétique, mais bon ! si ça lui plait,

et l'autre, toujours tête nue sous la pluie, ne voit pas un poil repousser.

Parait-il que chez les hommes ( des recherches sérieuses ayant été faites par les mâles de la famille...) les glandes capillaires meurent et ne se refont pas (mon Papa a prouvé le contraire !) mais chez les femmes, contre toute logique Image, ces mêmes glandes se refont (j'en attends la confirmation avant mes 80 ans, Imagesans trop y croire.

Mais si vos femmes vous aiment ainsi, messieurs, soyez déjà heureux !

J'ai résolu le problème, je tonds le crâne de mon homme tous les 15 jours, non pas quand il dort, comme Dalila sur Sanson, mais quand il est bien éveillé .Image

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 15 oct. 2004 15:45

Chic, tout s'arrange donc à la fin de l'adolescence ? :old:

:old: Bonjour, c'est pour mes implants capillaires ....

sm63 A la queue, avec les autres nom de moi même...

:old: Aha ? Fandarwen m'avait causé de poils, pas de plumes ???

sm63 Silence gamin, on étudit ton cas :sm144: sm50 :sm144: sm50 :sm144: sm52

:sm16: Fandarwen, tu m'a tuer
:sm16:
Dernière modification par KNÜT le 15 oct. 2004 16:05, modifié 1 fois.

Fandarwen

Message par Fandarwen » 15 oct. 2004 15:56

Ben non !

faut t'en remettre !!

en attendant ton mouchodromme qui arrivera sois en sûr, tôt ou tard, plutôt tard que tôt !!!Image

c'est sûr qu'un jour, la tondeuse va dérapper sur la ptite touffe sur le sommt du crâne de mon fils ainé Imagecomme ça, sans prévenir .... Image

Colbert

Message par Colbert » 15 oct. 2004 21:46

hum

Je m absente quelque temps et je vois un sujet de 4 pages, je lis la premiere page et la derniere pour essayer de comprendre de quoi il en retourne.

J espere que cette drole d idee de fermer le forum ou de le mettre en lecture seul a ete chasse de vos esprit, je crois qu il reste encore de beau jour au volvo 300 et j y crois dur comme fer, enfin pour ma part, parceque je suis pas pres de lacher ma 360.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km

Fandarwen

Message par Fandarwen » 16 oct. 2004 7:43

Bonjour Colbert,

et bravo pour tes encouragements à Duvel,

même si nous avons un peu dévié du sujet Image

Oups !
je découvre maintenant les messages de 15 h 31 et 37 d'hier, puisque je posais les miens en même temps !!

Et bien, moi Bartès, NON ! crâne de fesse Image chaque chose à sa place Image

j'aime bien carresser à rebrousse-poil le crâne de mon homme, que je rase mais avec un petit talon ! vous comprenez je pense ? le talon sur la tondeuse !

Les conseils homéopathiques de Knut sont excellents, suffit de penser à les prendre.

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 16 oct. 2004 9:55

Pas tant que cela... Mezereum, c'est contre les déangeaisons...

Que Duvel passe en mode privé... on verra plus exactement, suivant les symptôme exacts...mais Phosphoricum Acidum, plein pot l'ami.... 15 CH au coucher. J'ai eu une alerte après le jeûne, les 3/4 mois suivant.... impec... je ressemble à Céline Dion maintenant sm61

Fandarwen

Message par Fandarwen » 16 oct. 2004 10:50

Phosphoricum...

je l'avais pris après une grosse et longue fatigue qui m'avait un peu dégarni sur les tempes et les ongles cassants.

Merci de me l'avoir rappelé, ça pourrait servir.

Demain, c'est Influenzinum, la souche grippale de l'année...
dosages assez particuliers depuis 45 ans, les seules 3 fois ou je ne les ai pas prises : grippe carabinée.

Répondre